iron34 Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 scorpions - still lovin you another day in paradise - phil collins bruce springsteen - the rising guns'n roses - dont cry depeche mode - enjoy the silence U2 - Where the streets have no name alice cooper - poison police - fields of gold acdc - back in black queen - friends will be friends Lien vers le commentaire
Head Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2009 Le problème c'est que le truc n'est suivi par personne, donc si tu veux tu auras ma review, peut être une autre...é pi c tout Lien vers le commentaire
Andreas89 Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Creedence Clearwater Revival-I Put A Spell on You Deep Purple-Child in Time Queen-I want to break free Police-Walking on the Moon Brian Adams-Everything I do Dream Theater-Misunderstood Blur-Song2 Radiohead-Creep Muse-Supermassive Black Hole Muse-Sunburn Je pouvais ecrire encore plus, mais bon il y'en a dix. Lien vers le commentaire
musop_redop Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Le problème c'est que le truc n'est suivi par personne, donc si tu veux tu auras ma review, peut être une autre...é pi c tout bah si c est bien ce truc mais faut que tu motives un peu les gens tu avais dit une semaine chacun Pendulum a posté son truc il y a un bail et personne n a suivis depuis ! fallait que tu le fasses ! Lien vers le commentaire
World Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Les 10 chansons rock qui m'ont marqué à jamais ressembleraient à ça: Sigur Rós - Viðrar Vel Til Loftárása (2000) Radiohead - Paranoid Android (1997) Oasis - Wonderwall (1995) Elliott Smith - Between The Bars (1994) The Smiths - There Is A Light That Never Goes Out (1986) New Order - Blue Monday (1983) The Cure - A Strange Day (1982) Joy Division - New Dawn Fades (1979) David Bowie - Space Oddity (1969) The Beatles - A Day In The Life (1967) Lien vers le commentaire
laurent pons Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Voici mes 10 chansons rock préférés de tous les temps : - LED ZEPPELIN (whole lotta love) - WHITESNAKE (still of the night) - DEEP PURPLE (child in time) - SCORPIONS (woman) - STEPPENWOLF (rock me) - PINK FLOYD (set the controls for the heart of the sun) - JEFFERSON AIRPLANE (white rabbit) - THE LORDS OF THE NEW CHURCH (live for today) - TEN YEARS AFTER (I'd love to change the world) - FREE (wishing well) Lien vers le commentaire
musop_redop Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Quelques chansons en tête.Aerosmith - Dream on The Clash - Rock the casbah! The Clash - The guns of brixton The Ramones - Rockaway beach The Beatles - Twist and shout The hives - Well allright je retiens les Hives et les Ramones (déja deux excelents groupes) et surtout ces deux titres magiques ! a fond dans le rock and roll comme on en fait pu beaucoup aujourd'hui Les 10 chansons rock qui m'ont marqué à jamais ressembleraient à ça: Sigur Rós - Viðrar Vel Til Loftárása (2000) Radiohead - Paranoid Android (1997) Oasis - Wonderwall (1995) Elliott Smith - Between The Bars (1994) The Smiths - There Is A Light That Never Goes Out (1986) New Order - Blue Monday (1983) The Cure - A Strange Day (1982) Joy Division - New Dawn Fades (1979) David Bowie - Space Oddity (1969) The Beatles - A Day In The Life (1967) les new order ont toujours fait quelque chose de sympa, de différent, j'adore ! je retiens surtout Elliot Smith the Smiths, Joy Div et New order le reste me plait moins mais bon, c est déja pas mal Voici mes 10 chansons rock préférés de tous les temps : - LED ZEPPELIN (whole lotta love) - WHITESNAKE (still of the night) - DEEP PURPLE (child in time) - SCORPIONS (woman) - STEPPENWOLF (rock me) - PINK FLOYD (set the controls for the heart of the sun) - JEFFERSON AIRPLANE (white rabbit) - THE LORDS OF THE NEW CHURCH (live for today) - TEN YEARS AFTER (I'd love to change the world) - FREE (wishing well) ca faisait un bail que je n avais pu entendu parler de certains de ces groupes (jefferson, free, 10years after qui sont tres bons, a l image des Led Zep, Scorpions ou Pink F assuremment, tu aimes le registre rock des 70 et 80 's du coup c est pas tres varié mais bon, ce sont des groupes mythiques en meme temps c est aussi un peu mon époque mais j ai un peu plus été sur les 90's et 00's que je trouve aussi interessantes Bon j'avais préparé une petite liste, mais ça a été super dur de se limiter à 10. Je pense même que dans deux heures, j'aurais déja remplacé un titre par un autre ! Donc en gros Interpol-NYC, Bowie-The man who sold the world et Janis Joplin-Summertime sont très proches ! 1- Arcade Fire - Neighborhood (Power Out) (2004) 2- Patti Smith - Pastime Paradise (2007) 3- White Stripes - Jolene (2000) 4- The Coasters - Down in Mexico (1956) 5- The Velvet Underground & Nico - Sunday Morning (1967) 6- Bright Eyes - Road to Joy (2004) 7- Who Made Who - Space for rent (2006) 8- Noir Désir - A l'envers, à l'endroit (2001) 9- Hawksley Workman - Smoke baby (2003) 10- Lou Reed - Perfect Day (1972) je connaissais pas Coasters et Bright eyes les premiers dénotent totalement de la liste du coup c est plutot marrant les second sont tres tres spé, l intro est tres sympa, sa voix assez particuliere mais j aime bien bon apres Lou reed + Velvet + White Stripes + Patti smith, c est du tres tres lourd je n aurais pas forcemment mis avec ces titres la, surtout pour WS et Patti, ce sont des titres peu connus que tu as placés. mais tant mieux ! et bien pour Noir Desir, seul titre en francais pour le moment Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 1. Jimi Hendrix - Voodoo Chile (slight return) http://www.youtube.com/watch?v=v7yPRYL_Oq0 2. Led Zeppelin - Who Lotta Love (Led Zeppelin II) http://www.youtube.com/watch?v=zB_DOA2AL7Q 3. The Doors - The End (The Doors) http://www.youtube.com/watch?v=ZDN9y2vTdUs 4. King Crimson - Epitaph (In the Court of Crimson King) 5. Stevie Ray Vaughan - Little Wing (reprise de Jimi Hendrix) Little Wing 6. Alice in Chains - Would (Dirt) Would 7. Alice in Chains - Grind (Alice in Chains) Grind 8. Soundgarden - Rusty Cage (Badmotorfinger) Rusty Cage 9. Mindfunk - Goddess (Dropped) 10. Nine Inch Nails - The Downward Spiral (The Downward Spiral) Lien vers le commentaire
Rebecca Carlson Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Cette page n'est pas digne de CIF. À part Oasis, je n'ai vu aucun mauvais groupe/artiste cité. Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 On est permis un petit annexe? Parce que comment j'ai pu oublier CA et le merveilleux solo de Gilmour? http://www.youtube.com/watch?v=vyqgjCKm9nQ Lien vers le commentaire
The Mad King Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 1 - THE VELVET UNDERGROUND - VENUS IN FURS: est ma chanson préférée de tous les temps. je suis d'ailleurs fan de toutes les musiques qui ont été produites dans la Factory. 2 - THE ROLLING STONES - SYMPATHY FOR THE DEVIL. le Mick au top de son art. 3- THE KILLS - URA FEVER c'est assez récent mais l'ambiance sexy-suicide de la chanson, j'en suis fan. 4 - COLDPLAY - CLOCKS m'a déja fait pleuré. 5 - LOU REED - VICIOUS - WALK ON THE WILD SIDE - MAKE UP: j'écoute toujours les 3 chansons l'une après l'autre. Transformer, le meilleur album de lou, le coté Bowie qui ressort 6 - MANCHESTER ORCHESTRA - I CAN FEEL A HOT ONE juste excellente. elle peut te faire pleurer. 7 - PONI HOAX - HYPERCOMMUNICATION entêtant. je vous conseille vivement d'écouter l'album pretty tall girls 8 - SEX PISTOLS - GOD SAVE THE QUEEN classique, et ANARCHY IN THE UK, cette dernière est bien sauvage, et c'est ce que j'aime. 9 - JOY DIVISION - ATMOSPHERE l'hymne à la mort de Ian Curtis. 10 - THE DOORS - TOUCH ME voir Jim morrison sur une chanson un peu plus "happy" que les autres. Voila . Lien vers le commentaire
Christopher01 Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Rolling Stones - Paint In Black Radiohead - 2+2=5 Janis Joplin - toute sa discographie The White Stripes - Seven Nation Army Led Zeplin - Kashmir Pink Floyd - Wish You Were Here Lien vers le commentaire
Kevın Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 The Clash - Should I Stay or Should I Go Aerosmith - Walk This Way Aerosmith - Cryin' Patti Smith - Gloria U2 - Sunday bloody Sunday Radiohead - Creep Janis Joplin - Piece of My Heart Gossip - Standing In The Way ... Arctic Monkeys - I Bet U Look good on the Dancefloor Coldplay - Clocks Lien vers le commentaire
Sm00th Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Essayons : The Doors - Five To One The Doors -Touch Me The Doors-Strange Days (mais en gros, j'aime 90 % de la discographie des Doors, donc je vais les mettre de coté ) The Rolling Stones - Paint In Black Joy Divison - Love Will Tear Us Appart ( Ca me fait penser que j'ai acheté "closer" et qu'à cause du déces de MJ, je n'ai pas eu le temps de l'écouter ) Inxs - Mystify Queen - Killer Queen Spencer Davis Group - I'm Man Beatles/Joe Cocker - With a little help From My Friend David Bowie -Starman Status Quo - Pictures of matchstick men Lou Reed - Walk On the Wild Side The Pretenders - I Go To Sleep 2 Lien vers le commentaire
DanishBoy Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Mon top 10 ressemblerait à cela (excusez-moi de ma culture musicale très faible) #01 - Rita Mitsouko - C'est Comme Ca (1987) #02 - Depeche Mode - Enjoy The Silence (1990) #03 - Imperiet - Märk Hur Vår Skugga (1985) #04 - Anne Linnet - Tusind Stykker (1988) #05 - Green Day - Basket Case (2000) #06 - Noir Désir - Un Homme Pressé (2000) #07 - One Two - Midt I En Drøm (1986) #08 - Blink 182 - Behind Blue Eyes (2003) #09 - Franz Ferdinand - Take Me Out (2003) #10 - Superbus - Radio Song (l'intrus, je sais ) (2004) Voilà, c'est tout...pour le moment. Lien vers le commentaire
Messages recommandés