Aller au contenu

Christina Aguilera "Stripped"


de Fleurs

Messages recommandés

J'adore Soar' date=' c'est ma preférée de l'album. Sinon the voice within est très belle aussi. J'aime les textes de ces deux chansons. Le reste de l'album est bon aussi. Celles que j'aime le moins sont "can't hold us down" et "make over" que je trouve presque insupportable.[/quote']

Chouette que tu partages mon avis sur cette chanson. J'écoute plus beaucoup cet album pour le moment, mais j'ai toujours Soar sur mon balladeur mp3 et j'arrive pas à la supprimer pour un nouveau truc, lol.

 

En tt cas, merci d'avoir répondu à mon mess à tous les deux, lol. On me lit, c'est cool :lol:

 

Pour Can't hold Us down, j'aime encore bien (bon, c'est pas le pied, mais je trouve qu'elle a un bon beat.) Mais c'est sûr que j'aime pas tout, loin de là. Je n'ai jamais accroché Make Over non plus (et pourtant, beaucoup l'apprécient, d'après ce sujet) Une que je n'aime pas du tout, par exemple, c'est Loving me for me. (enfin, j'ai pas traduit les paroles, c'est peut-être là qu'est l'intérêt de la chanson)

Mais le reste est quand même chouette. J'aime beaucoup (à différents degrés bien sûr)

 

Gast03

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

D'aprés ce trés bon blog sur les black Eyed Peas(http://ilovebep44.skyblog.com/),"c'est non-officiel...mais les ''Peas'' vont faire partie du nouvel album de Christina Aguilera que se nommera Royal Party donc ils vont participer a la chanson de meme nom...

Entre autre Kelly Clarkson, Lenny Kravitz et Celine Dion participera a ce nouvel opus de la rebelle rendue glamour...."

 

liste des chansons:

1 - Heartbreaker

2 - No One's Gonna Change You

3 - Spinning Around

4 - Trouble Finding Myself

5 - Royal Party ft. BEP

6 - Mad At You

7 - Dream ft. Celine Dion

8 - Friday

9 - Breathless ft. Lenny Kravitz

10 - What's It Gonna Be Boy ft. Kelly Clarkson

11 - Dark Lady (1st single)

12 - Mine

13 - Faded

 

Trés bonne nouvelle vu que j'adore les Black Eyed Peas et Christina Aguilera :cheesy:

Lien vers le commentaire

Etonnants duos, si cette tracklist est effective...

C'est ccol, j'aime bien les 4, mais aux USA, pour l'instant, il vaut mieux faire des duos avec 50cent, Snoop Dog ou Pharrell... (que je n'apprécie pas plus que ça, il faut le dire) donc, ça m'étonne

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
oui c'est sur...

 

mais c'est marrant' date=' je crois que j'avais entendu un truc comme quoi les BEP feraient un truc avec elle...

 

enfin elle avec sa renommée elle peut se choper[b'] busta rymes[/b] , ca vendra plus.

 

Tout le monde peut se prendre Busta Rhymes ! :lol:

Même les Pussycat Dolls qui n'étaient pourtant que des strip-teaseuses inconnues avant de lancer leur son.

Lien vers le commentaire

oué j'y crois pas un instant!!! dion & clarkson, pis quoi encore?? bientôt ils vont nous faire un track-listing avec barbra streisand & jessica simpson lol

pour les bep avec les rumeurs qui courent ils devraient bosser avec tout le monde!!!

 

j'espère qu'elle va continuer avec linda perry, pis pourquoi pas se lancer avec pharrell, 50cent (j'adorerais!!) ou un autre du g-unit, eve,... il lui faut du gros calibre, elle le vaut bien!!!

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
oué j'y crois pas un instant!!! dion & clarkson' date=' pis quoi encore?? bientôt ils vont nous faire un track-listing avec barbra streisand & jessica simpson lol

pour les bep avec les rumeurs qui courent ils devraient bosser avec tout le monde!!!

 

j'espère qu'elle va continuer avec linda perry, pis pourquoi pas se lancer avec pharrell, 50cent (j'adorerais!!) ou un autre du g-unit, eve,... il lui faut du gros calibre, elle le vaut bien!!![/quote']

 

Elle vaut un peu mieux que ce demi-dollar et ses copains lol.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...