Aller au contenu

Christina Aguilera "Stripped"


de Fleurs

Messages recommandés

oué j'y crois pas un instant!!! dion & clarkson' date=' pis quoi encore?? bientôt ils vont nous faire un track-listing avec barbra streisand & jessica simpson lol

pour les bep avec les rumeurs qui courent ils devraient bosser avec tout le monde!!!

 

j'espère qu'elle va continuer avec linda perry, pis pourquoi pas se lancer avec pharrell, 50cent (j'adorerais!!) ou un autre du g-unit, eve,... il lui faut du gros calibre, elle le vaut bien!!![/quote']

 

Un peu de respect pour Céline Dion, notre artiste francophone.

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de déshonorant pour Christina Aguilera de faire un duo avec Céline.

 

Les américains ont beaucoup de respect pour Céline Dion et achètent les disques de cette artiste qui n'est pas américaine, c'est plutot rare là-bas.

Lien vers le commentaire

C'est bien s'il y a des duos, Lenny Kravitz ça pourrait donner quelque chose de sympa.

Mais avec Christina Aguilera c'est Pink qu'il faudrait (on les a eues pour la BO de "Moulin Rouge").

A titre à mi-chemin entre "Fighter" et "Don't let me get me", ce serait top.

Lien vers le commentaire
oué j'y crois pas un instant!!! dion & clarkson' date=' pis quoi encore?? bientôt ils vont nous faire un track-listing avec barbra streisand & jessica simpson lol

pour les bep avec les rumeurs qui courent ils devraient bosser avec tout le monde!!!

 

j'espère qu'elle va continuer avec linda perry, pis pourquoi pas se lancer avec pharrell, 50cent (j'adorerais!!) ou un autre du g-unit, eve,... il lui faut du gros calibre, elle le vaut bien!!![/quote']

 

Un peu de respect pour Céline Dion, notre artiste francophone.

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de déshonorant pour Christina Aguilera de faire un duo avec Céline.

 

Les américains ont beaucoup de respect pour Céline Dion et achètent les disques de cette artiste qui n'est pas américaine, c'est plutot rare là-bas.

 

je n'insulte pas céline dion!!! grrr mauvaise interprétation!! juste que le style de chacune ne s'accorde absolument pas à celui de l'autre!!!

tu vois bien un duo britney/céline? nan on est d'accord!!

Lien vers le commentaire
oué j'y crois pas un instant!!! dion & clarkson, pis quoi encore?? bientôt ils vont nous faire un track-listing avec barbra streisand & jessica simpson lol

pour les bep avec les rumeurs qui courent ils devraient bosser avec tout le monde!!!

 

j'espère qu'elle va continuer avec linda perry, pis pourquoi pas se lancer avec pharrell, 50cent (j'adorerais!!) ou un autre du g-unit, eve,... il lui faut du gros calibre, elle le vaut bien!!!

 

Un peu de respect pour Céline Dion, notre artiste francophone.

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de déshonorant pour Christina Aguilera de faire un duo avec Céline.

 

Les américains ont beaucoup de respect pour Céline Dion et achètent les disques de cette artiste qui n'est pas américaine, c'est plutot rare là-bas.

 

je n'insulte pas céline dion!!! grrr mauvaise interprétation!! juste que le style de chacune ne s'accorde absolument pas à celui de l'autre!!!

tu vois bien un duo britney/céline? nan on est d'accord!!

 

Et pourquoi pas ? savoir surprendre son public est une qualité qui peut jouer dans la carrière d'un artiste.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

C'est vrai qu'elle nous avait fait un très bel opus ^^. Mon titre préféré est Keep on singin' my song que je trouve superbe, elle me met de bonne humeur et ce "cri" vers la fin: magnifique :D . Suit de très près Soar. Le titre que j'aime le moins, mais qui est loin de me déplaire ^^ est Loving me 4 me

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...