Aller au contenu

Les Chiffres De Laura Pausini


CMW

Messages recommandés

Elle en a forcément vendu plus dans le monde si elle en est déjà à 300 000 en Italie vu qu'elle est déjà

 

disque d'or au Mexique avec 40 000 exemplaires vendus. Et elle est bien classé dans différents tops comme

 

en Suisse (ok, le marché doit pas etre enorme) ou en Espagne. Enfin, elle doit etre plus près des 400 000

 

tout de meme.

 

En tout cas, 300 000 exemplaires pour son seul pays, c'est exceptionnel! Et en si peu de temps!

Lien vers le commentaire
Elle en a forcément vendu plus dans le monde si elle en est déjà à 300 000 en Italie vu qu'elle est déjà

 

disque d'or au Mexique avec 40 000 exemplaires vendus. Et elle est bien classé dans différents tops comme

 

en Suisse (ok, le marché doit pas etre enorme) ou en Espagne. Enfin, elle doit etre plus près des 400 000

 

tout de meme.

 

En tout cas, 300 000 exemplaires pour son seul pays, c'est exceptionnel! Et en si peu de temps!

J'ai actualisé les chiffres en Italie mais j'attend vendredi pour actualisé les chiffres total

de l'album dans le monde.

Sinon pour le Mexique elle n'a pas vendus 40.000 exemplaires , elle vient d'etre certifié

Or pour 30.000 mises en rayon donc on est loin des 40.000 vendus.

Lien vers le commentaire

L'information relayée par tous les sites de fans parlait de 40 000 exemplaires pour le Mexique, sans préciser

 

qu'il s'agissait de mise en rayon... Enfin, on est pas à 10 000 exemplaires près. Quelqu'un a des chiffres

 

concernant le classement de l'album cette semaine en France?

Lien vers le commentaire

524 000 exemplaires en 6 semaines, c'est très bien pour une artiste italienne! L'album va au moins atteindre

 

le succés de ses predecesseurs! J'ai hate de voir une remontée de l'album avec le second single! Je suis un

 

peu déçu en revanche du classement espagnol ,alors qu'elle a fait une grosse promo là-bas, c'est etonnant.

 

Il n'y a pas de chiffre officiel pour le Brésil?

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Merci pour les chiffres !

Je trouve l'album très bon, on y retrouve des tas de tubes.

 

Je suis sûr que l'album va encore remonter avec l'énorme tube qu'est Primavera in Anticipo, en plus en duo avec James Blunt, un artiste adoré en ce moment !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...