Aller au contenu

Les Chiffres De Laura Pausini


CMW

Messages recommandés

Laura est encore première en Italie pour la 7eme semaine consecutive!!! C'est un succés total pour l'album dasn son propre pays!

 

Les mise à jours au niveau italien et mondial pour dans pas longtemps!

 

 

Encore bravo Laura!

 

Une petite vente en plus pour la France, je viens de m'acheter l'edition limitée platinum qui est superbe! je vous la conseille! Les versions espagnoles sont vraiment belles!

Lien vers le commentaire

La chute est vertigineuse en France, masi il faut prendre en compte que sont entrés de nombreux albums à

 

prix réduit. Ceux ci ont bien bouleversé le classement de cette semaine. Il faut donc relativiser cette perte

 

de 24 places. Je ne pense pas qu'elle se ressente autant que cela dans les chiffres de ventes.

Lien vers le commentaire

Laura encore première en Italie pour la 8eme semaine consecutive! Si ce n'est pas un succés, qu'est-ce que

 

c'est??? Dommage que ce soit un succés qui ait autant de mal à s'exporter.... Je veux croire à une promo de

 

fou pour le second single, je veux y croire!

Lien vers le commentaire
Merci pour les mises à jour! Mais qu'est-ce que ça représente au niveau chiffres pour les USA?

Alors là je sais pas trop.

Peut-etre qu'elle en est à environ 20.000 exemplaires là-bas mais je dis ca sans vraiment

savoir.

 

Sinon en Espagne : #40(-4).

Lien vers le commentaire

Laura tombe à la 3eme place du top album en Italie après 9 semaines d'un règne incontesté. La bonne nouvelle vient des chiffres au niveau mondial. Primavera in anciticipo / Primavera anticipada s'est ecoulé à plus de 600 000 exemplaires dans le monde (Italie inclus) sur 9 semaines d'exploitation. Autant dire que c'est un succés pour Laura.

 

Attendons maintenant de voir si le second single, en duo avec James Blunt va rebooster les ventes de l'album qui se casse la figure de semaine en semaine dans le top monde malgré de bons scores obtenus notamment grace à ses performances dans son pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...