Aller au contenu

Britney Spears - Circus


Rell

Messages recommandés

c'est vrai, j'avais meme pas remarqué qu'elle avait volé le theme du cirque que christina avait exploité dans sa tournée et le clip de hurt.

 

sinon décu du clip, elle ne danse plus comme avant voir elle ne danse pas du tout et la chanson et vraiment molle. les chansons de blackout bougées tellement plus.

Lien vers le commentaire
Oui tout est trop trop trop rapproché de Britney.....qu'est ce qui est passé par la tête du réalisateur ? Pourtants Les décors, l'ambiance tout était parfait, en plus Britney était sublime....

 

D'aprés ce qu'a dit Larry Rudolph , le réalisateur de ' Circus ' se serait retiré des tournages des vidéos clips pour assouvir son désir de réaliser des films ... Mais suite a la demande de Britney et de son manadger , il a décider de quand meme tourner ce clip vidéo . Il a peut etre perdu la main ? lol

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est pour donner un genre nouveau à la vidéo. Malheureusement, c'est raté et ça gâche le clip. Je suis un peu déçu par cette vidéo, la choré a l'air vraiment bien et Britney est en forme, mais c'est tellement "mal" filmé (enfin filmé d'une manière pas du tout habituelle) qu'on a l'impression de rater beaucoup de choses. Et les flous sur les côtés, il aurait pu s'en passer aussi. <_<

Lien vers le commentaire
D'aprés ce qu'a dit Larry Rudolph , le réalisateur de ' Circus ' se serait retiré des tournages des vidéos clips pour assouvir son désir de réaliser des films ... Mais suite a la demande de Britney et de son manadger , il a décider de quand meme tourner ce clip vidéo . Il a peut etre perdu la main ? lol

 

 

S'il filme comme sa, il ne va pas aller bien loin !!!! Qu'il arrête sa carriére de réalisateur de suite, s'il n'est même pas capable de tourner un clip de 3 minute comment va t-il faire avec un filme de plus d'1h30 ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...