Aller au contenu

Britney Spears - Circus


Rell

Messages recommandés

Les cadrages me dérangent moins que les flous personnellement. Ces derniers ne sont pas vraiment agréable. Tandis que la manière dont le tout est filmé passe plutôt bien. C'est vrai que la choré n'est pas aussi mise en évidence que dans un clip tel que Overprotected, mais on a un peu plus de mise en scène, donc c'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82
S'il filme comme sa, il ne va pas aller bien loin !!!! Qu'il arrête sa carriére de réalisateur de suite, s'il n'est même pas capable de tourner un clip de 3 minute comment va t-il faire avec un filme de plus d'1h30 ?

LOL

Il a deja une grande carrière lui.Il a réalisé Je suis une legende et Constantine.Et franchement la plupart de ces clips sont a la limite du culte.(bon j'exagère un peu mais il fait de très bon clip).

Lien vers le commentaire
LOL

Il a deja une grande carrière lui.Il a réalisé Je suis une legende et Constantine.Et franchement la plupart de ces clips sont a la limite du culte.(bon j'exagère un peu mais il fait de très bon clip).

 

 

Bon j'ai éxagéré lol j'ai dit sa pour montrer ma décéption....en tout cas le clip ne me donne pas envie d'écouter la chanson....pourtant c'est mon 1er coup de coeur de l'album.

 

A mon avis s'il a mal filmé le clip, c'est tout simplement parcequ'il n'en avait pas envie...jive aurait dû changer de réalisateur au lien de le convaincre.

Lien vers le commentaire

J'irais pas jusqu'à dire qu'il est meilleur que celui de Womanizer, mais je préfère l'ambiance (plus intime comme on l'a suggéré plus haut). La choré reste aussi inexistante. J'adore le passage avec le fouet en revanche lol. Et surtout, je trouve qu'il y règne une grande cohérence, qu'il s'agissent de l'ambiance, du décor (le fond noir pour moi qui veut clairement dire qu'elle fait un show pour tous, mais qu'il lui est impossible de savoir qui la regarde, c'est presque oppressant dans un sens, mais c'est elle qui l'a choisit, et veut l'assumer, ce qui va très bien avec ce qu'elle dit) et dans les enchainements de gestes (surtout à la fin, le bras de brit qui part vers la droite et just'après la danseuse étoile qui tournoit vers la droite, enfin ... je me comprend)

 

Non, très agréable.

Lien vers le commentaire

Pour être objectif à 100%, je dirais qu'elle est en dessous de ce qu'elle peut faire. Womanizer était exellent. Sa suite le devait être aussi. Mais il en est autrement, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...