Aller au contenu

Britney Spears - Circus


Rell

Messages recommandés

CIRCUS video:

 

- Le clip est moyen (j'attends une version HQ!!!). La scène avec le fond cercle rouge est assez horrible. Le clip est très mal filmé et fait légèrement peur (je crois que c'est l'effet désiré...). Les petits effets sont tout simplement horribles, la chorégraphie... a l'air plutôt bien mais on ne la voit pas assez! WOOW. Le lever de jambe est beaucoup mieux qu'à GMA. Mais j'aime bien la Britney drôle des 30 dernières secondes, elle a l'air de s'amuser! Et elle a l'air d'avoir beaucoup plus d'énergie que sur scène!

D'ailleurs on doit encore attendre combien d'heures pour qu'il soit mis en HQ sur ET Online?

 

La version finale ( mouais la même version quoi ) sera diffusé vendredi soir aux USA donc on l'aura samedi matin en HQ sur le site officiel...

Une petite partie de moi espère encore que c'est pas la version finale, elle est trop....brouillon. La chorégraphie est très mal filmée, et je trouve dommage qu'on ne voit que 2seconde Britney en femme autruche ( oui avec sa plume sur la tête )

 

EDIT : La diffusion du clip a été avancée et sera donc ce soir pour les américains... On l'aura donc demain matin...

Lien vers le commentaire

J'adore tout simplement l'ambiance la tenue de britney et la chanson est beaucoup plus addictive avec un clip aussi artistiquement reussit..

Aucune comparaison avec ce que Christina a fait dans le passè c'est un nouveau style pour Britney tout simplement et elle joue le jeux a fond pour le plaisir des yeuxs ...

Hurt etait dans un cirque certe mais c'etait une ballade avec des flashback :unsure: Qu'elle rapport avec Britney qui parle de divertire le monde comme dans un cirque ?

bref

chanson : 14/20

Clip : 17/20

Lien vers le commentaire

J'adore comme on crie au génie, que c'est une claque tellement elle est belle et son clip ressemble à un vrai clip ...^^

On parle d'elle encore comme une star de la pop, encore heureux qu'elle puisse faire un joli clip ! !

Je me dis que sa période de creux lui aura été des plus bénéfiques, "Britney de retour" whaou, objectivement, elle n'arrive pas à la cheville d'une Rihanna, dans le meme style !

 

Je comprends l'effervescence du fan club, pour les non-fans comme moi, il n'y a vraiment pas à jubiler...il suffit de voir ses playbacks de la semaine dernière pour voir que la show girl dont on parle est loin d'etre au top ;)

Lien vers le commentaire
J'adore comme on crie au génie, que c'est une claque tellement elle est belle et son clip ressemble à un vrai clip ...^^

On parle d'elle encore comme une star de la pop, encore heureux qu'elle puisse faire un joli clip ! !

Je me dis que sa période de creux lui aura été des plus bénéfiques, "Britney de retour" whaou, objectivement, elle n'arrive pas à la cheville d'une Rihanna, dans le meme style !

 

Je comprends l'effervescence du fan club, pour les non-fans comme moi, il n'y a vraiment pas à jubiler...il suffit de voir ses playbacks de la semaine dernière pour voir que la show girl dont on parle est loin d'etre au top ;)

 

Rihanna n'a jamais fait des clips grandioses, la comparaison n'a pas lieu d'être. Entre les clips de Brit et ceux de Rihanna, il y a une grande marge ;)

Lien vers le commentaire
Rihanna n'a jamais fait des clips grandioses, la comparaison n'a pas lieu d'être. Entre les clips de Brit et ceux de Rihanna, il y a une grande marge ;)

 

Euh quels sont tes clips grandioses de Britney ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...