Aller au contenu

Britney Spears - The Circus Starring Tour 2009


InMyZone

Alizée ou Lorie ?  

174 membres ont voté

  1. 1.

    • Alizée
      117
    • Lorie
      57


Messages recommandés

Officiel : 2 dates parisiennes pour le Circus World Tout 2009

 

Le scoop est tombé ce matin sur Fun Radiop et j'ai vraiment bien savouré mon p'tit déjeuner tellement j'étais content et pour cause : l'animateur du matin Manu a déclaré avant la diffusion de Circus que la star sera pour 2 dates à Paris Bercy cet été !Si l'information est confirmée sous peu, les précieux tickets seront bientôt en vente, nous vous tenons donc informer sur cette très bonne nouvelle !

 

Crédits : BritneyFrance.eu & Fun Radio

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier

2 ? C'est beaucoup trop non ?

Entre ceux qui ont prevu le coup et qui ont leur place pour Londres et le fait que les fans francais restants de Britney ne sont pas aussi nombreux ci ? Vous estimez à combien cette population ? :lol:

Lien vers le commentaire

ba les fans qui sont capable d'aller a londres , donc faire le déplacement, ça ne m'étonnerait pas qu'il y aille de nouveaux à paris

 

et puis y a tout ceux qu'elle interesse et qui ne sont pas pret à payer le transport et l hebergement à londres qui iront la voir à bercy, donc 2 je pense elle peut les remplir a l aise

Lien vers le commentaire
2 ? C'est beaucoup trop non ?

Entre ceux qui ont prevu le coup et qui ont leur place pour Londres et le fait que les fans francais restants de Britney ne sont pas aussi nombreux ci ? Vous estimez à combien cette population ?

 

Beaucoup trop? :rolleyes: Je ne pense pas, ça ne fait aucun doute que Bercy sera complet, et à mon avis très rapidement! Et puis ceux qui vont la voir à Londres retourneront sans doute la voir à Paris...comme moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...