Aller au contenu

Britney Spears - The Circus Starring Tour 2009


InMyZone

Alizée ou Lorie ?  

174 membres ont voté

  1. 1.

    • Alizée
      117
    • Lorie
      57


Messages recommandés

Dès le lundi 26 janvier, soit lundi prochain , Fun radio fait gagner des places pour aller voir Britney en concert a Londres . Pour avoir plus d’information à ce sujet, rendez-vous sur Fun Radio dès lundi pour le nouveau Double-Fun!!

Oui en effet, à partir de lundi avec le double-fun de Fun Radio il sera possible de gagner des places pour l'un des concert à Londres de Britney. Mais justement cela ne confirmerait il pas l'absence de dates en France? Car l'on sait que Fun est une radio qui fait beaucoup pour la promo de la star... Enfin, continuons de croiser les doigts pour une dates française!!!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Je pense en effet que c'est officiellement mort pour la France...

 

moi aussi je pense que c'est mort pour la France mais pour quelle raison ne veut t'elle pas venir?(si elle ne vient pas.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Peut-être que l'infrastructure de la tournée ne peut pas se faire à Bercy et que la maison de disque est conscient qu'elle ne remplira JAMAIS un stade chez nous.

 

Justement si la scène prend toute la pelouse d'un stade il ne reste plus que les gradins ça doit faire comme un Bercy après.

 

Je pense que c'est proportionnel non ?

 

En plus si elle fait que des concert à Paris et Londres le fans européens devraient aller à celui de Paris vu que ceux de Londres sont complets...

Lien vers le commentaire
Peut-être que l'infrastructure de la tournée ne peut pas se faire à Bercy et que la maison de disque est conscient qu'elle ne remplira JAMAIS un stade chez nous.

 

Si Bercy a su accueillir les scène de Madonna, Hallyday ou Mylène Farmer et tout les autres je pense que la scène de Britney peut largement venir. Pour un stade je pense qu'elle re remplirais pas le stade de France mais un parc des princes avec des billet a 5O euro c'est bon je pense .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ça me "dérange" dans le sens ou nous à vendu le concept du come back avec une tournée mondiale et non une tournée US + Uk.

 

Après comme je l'ai déjà dis je préfère une tournée courte et Américaine avec un dvd qu'une tournée super longue que Britney ne supportera pas (pourquoi ne pas avoir reporté les dates de l'Onyx - au delà de l'opération elle à porté son atelle 2semaines et sautait dans tous les sens re 2semaines plus tard) et qui va l'épuisé.

 

Ensuite on ne sait pas encore si le tout est finalisé ou non. Peut-être que les dates Européennes ne sont pas encore tombées. L'espoir pour vous c'est que cette histoire de tournée non mondiale fait beaucoup parler et pour le moment ni JIVE ni Larry à confirmer ou non, ou n'a donné une explication valable sur ce choix!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Spoiler!

 

Tracklist du concert d'après BH:

 

 

ACT I:

Superwoman

Break The Ice video

Womanizer

Stronger

Shattered Glass

Radar

 

ACT 2:

Paparazzi

Mona Lisa video

Lucky (soul)

Medley: My Prerogative

Kill The Lights

Piece of Me

 

ACT 3:

Amy / club

If U Seek Amy video

Do Somethin' / Freakshow medley

Get Naked

Me Against The Music video (possible Madonna appearance)

Slave 4 U / Mannequin medley

If U Seek Amy (2 versions)

 

ACT 4:

Afterparty

Blur video

Unusual You

Mmm Papi

 

ACT 5:

Classical

My Baby, piano

Sometimes, choir?

Out From Under

 

ACT 6:

Circus

It's Britney, bitch video

Gimme More

Toxic

Baby One More Time

Circus (encore)

 

 

C'est parfait!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...