Aller au contenu

Christina Aguilera - Keeps Gettin' Better


BoBo

Messages recommandés

Invité Morganeee2b

Alors j'avoue être un peu déçue par la clip c'est vrai qu'ils auraient pu faire un truc carrément fou comme je l'avais espéré après avoir regardée les VMA ! J'aime beaucoup la chanson mais j'avoue que je ne comprends vraiment pas grand chose a cette video O_o et puis alors quand elle est habillé en "catwomen" diront nous personne aurait pu lui dire qu'elle était carrément hideuse! Excusez moi mais si elle a fait ça pour son fils XD je pense que ce déguisement va plus l'effrayer qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Les premiers avis se basaient sur une vidéo format post-it et en LQ. Avec la HQ de youtube (on fait avec ce qu'on a), le clip passe bien mieux, en tout cas pour moi ;) Je regrette juste l'impression de fouillis malgré de bonnes idées et je suis déçu vis à vis des précédents clips de la miss mais en lui même, le clip me plait bien ^_^

Lien vers le commentaire

Quelle horreur surtout la scene ou elle devient Catwoman, mon dieu elle me fait pitier cette meuf, c'est un truc de ouf, la chanson est vraiment bonne mais ler clip est une horreur....

Le pire c'est que son nouvel album sera dans cette veine (enfin je pense) elle me dégoute...

Chanson : 15/20

Clip : 0/20

Lien vers le commentaire

Franchement,j'été décu aprés le premier visionage du clip hier,mais aprés le revoir à plusieur reprise j'ai trouvé que c'est pas assé nul et qu'il ya juste quelques scènes qui sont vraiment soulante,le reste et sympa.

J'adore toujours la chanson surtout l'intro :wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...