Aller au contenu

Christina Aguilera - Keeps Gettin' Better


BoBo

Messages recommandés

Je suis aussi un peu decu par le clip

Je m'attendais a quelque'chose d'extraordinaire pour compenser la chanson qui ne l'est pas

et au final je ne retiens que le passage avec la perruque bleue ou elle est magnifique et la Catwoman

Chanson 16/20

Clip 13/20

 

Je concentre tous mes espoirs sur le prochain single Dynamite

Lien vers le commentaire
Invité N.Y-US

Elle a des meilleurs clips mais bon ... ! J'aime pas beaucoup mais ça se laisse regarder ... En tout cas elle est très belle avec la perruque blue :crazylove:

 

 

 

CLIP : 13/20

CHANSON : 13/20

Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip sauf la fin à partir du passage qui fait mal au yeux et catwoman avec la choucroute on aurait pu s'en passer

mais sinon le reste ça passe, je la trouve trés joli avec les cheveux bleu

 

 

par contre je trouve que la frange, ça lui va pas, son visage n'est pas fait pour cette coupe

Lien vers le commentaire
Par contre, aucune cohérence, je n'ai rien compris au clip,

 

+1 ;)

 

Moi aussi j'ai aps tout compris , sinon je la trouve vraiment tres belle dans ce clip .

 

Clip : 15/20

Chanson : 18/20

 

PS : Le téléphone protable qu'elle utilise est le même que Britney dans Womanizer .... :blush:

Lien vers le commentaire

L'ambiance du clip ne me dérange pas, les effets cheap non plus... Mais je m'attendais au moins à une chorégraphie sur les refrains pour lui donner un peu de volume. Le refrain est tubesque et lui laisser une platitude aussi importante dans le clip est dangereux. Sinon c'est cheap, c'est kitsch et c'est assumé. J'aime bien. Et contrairement aux autres je trouve que le bridge du clip correspond à celui de la chanson. On ne sait pas pourquoi d'un coup dans la chanson sa voix est métallique, trafiquée... et là on ne comprend pas pourquoi elle est "fluorescente".

 

Clip : 14/20

Chanson : 17/20

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

J'aime beaucoup la chanson mais alors le clip qu'est ce que je me suis fait chier tout comme elle <_< .Mais bon j'aime bien 2 looks qu'elle a celui où elle a le chapeau où elle filme et celui où elle fait du velo le reste no comment,surtout cat woman quelle horreur et la perruque bleue on dirait un croisement entre Paradisio et Discobitch :rolleyes: :mdr:

Lien vers le commentaire

Affligeant !

 

C'est vraiment dommage parce que les idées sont là, yen a beaucoup et de qualité (le passage avec la caméra, quand elle fait du vélo, les catwoman qui font peur, la perruque bleue). Et la Christina devant l'ordi c'est un peu la chef d'orchestre qui "coordonne" les autres déjantées. J'adore le passage fluo moi par contre, ça fait très psychédélique.

 

Mais bon ya vraiment une mauvaise exploitation, d'autant qu'elle vulgarise complètement le truc alors que les références sont interessantes. Bref, on retient le mauvais copier coller très brouillon. J'espere qu'elle va s'en prendre plein la gueule avec ce clip, pour qu'elle sache qu'on attend autre chose plus travaillé d'elle pour l'album.

Lien vers le commentaire

Personellement j'apprécie, c'est complètement jeté, on comprend rien, et je me laisse avoir, ça m'amuse.

 

Faudra par contre que vous me disiez où vous êtes allés chercher la vulgarité, parce que même ses boops qui défraient la chronique sont même pas mis en valeur ._. Pourtant c'est pas une mince affaire, les médias ont assez insisté sur la taille de ses obus.

 

Les deux seuls points qui me gênent sont la pièce dans laquelle elle orchestre son travail, qui est plutôt fade (La pièce, pas la travail. Mauvaises langues)... Et le fait qu'on ne voie pas assez la Xtina derrière les pointillés, vers la fin.

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

Bon vu que je m'attendais pas a grand chose c'est pas si catastrophique mais le gros point noir du clip et la piece ou elle fait defiler les images ca fait vraiment tache avec le reste du clip.Et c'est vrai que le reste et mal exploiter.

 

Chanson:14

Clip:12

Lien vers le commentaire
On va bientôt nous sortir qu'elle copie Britney avec son portable Nokia .. attention, ça va faire mal :)

>>

 

PS : Le téléphone protable qu'elle utilise est le même que Britney dans Womanizer .... :blush:

 

Ahhh génial...ça m'aurait vraiment fait du mal si personne ne l'avait sortie celle-là :clown:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...