Aller au contenu

Christina Aguilera - Keeps Gettin' Better


BoBo

Messages recommandés

Je ne savais pas que, en plus d'avoir l'exclusivité sur le look catwoman et la frange, Lady Gaga avait également l'exclusivité sur le pull à capuche noir :rolleyes:

 

Ne sois pas de mauvaise foi, entre toi et moi, si il aurait s'agit de Britney ou de quelqu'un d'autre tu aurais été le premier à le dire.

Lien vers le commentaire

:huh:

C'est con la chanson n'est pas démentielle, le clip aurait pu l'être.

Certains parlent de Catwoman mais, perso, je vois plus un croisement entre Catwoman (oui), le Pingouin et le clown "Il" ou "Ca".

Cela dit, à vous lire, je m'attendais à bien pire encore... ;)

 

1767_batman_2cle_defi___Batman2.jpg

 

pennylamp2.jpg

Lien vers le commentaire

c'est quand même fou qu'a chaque fois la comparaison avec britney est inévitable alors que les 2 clips sont totalement différents lol bref moi au 1er visionnage je savais pas quoi en penser et après plusieurs visionnage j'apprécie beaucoup ^^ c'est déjanté ont comprend rien mais j'adore et puis elle est fraichement canon lol je m'étais imaginer mille et une chose et au final c'est totalement l'inverse lol c'est ca que j'aime chez elle elle va la ou on ne l'attend pas ( et pour le coup je l'attendais vraiment pas la lol ) , bref contente du clip mais pressé de voir ce qu'elle nous réserve pour le prochain album :)

Lien vers le commentaire
Ne sois pas de mauvaise foi, entre toi et moi, si il aurait s'agit de Britney ou de quelqu'un d'autre tu aurais été le premier à le dire.

À vous lire j'ai l'impression que je n'arrête pas de descendre Britney. Certes je ne supporte pas les fans de Britney mais en dehors d'eux j'aime bien, voire beaucoup, Britney et je n'ai pas l'impression de la casser plus qu'une autre chanteuse. Par contre, je ne supporte absolument pas l'éternelle rivalité qu'on nous impose entre les deux chanteuses et quand il y a matière à critiquer Xtina ou BritBrit, je ne me gène pas, comme tout le monde ici d'ailleurs. M'enfin si vous voulez me faire passer pour le méchant fan de Xtina qui critique sans arrêt Britnouille, libre à vous, après tout la réputation des fans de Britney n'est plus à une absurdité près :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Comme quelqu'un l'a dit, je vois pas du tout où elle est ultra vulgaire dans cette vidéo ? :unsure:

La vidéo perso est pas mal...à part les tenues de super heros où elle est affreusement boudinée mais le reste passe super bien...j'adore particulièrement la scène floutée pendant le bridge...comme ce dernier, ça donne quelque chose quelque peu mystique lol...

Lien vers le commentaire

Je vais être honnête, je suis déçu pour ce clip: je m'attendais à quelque chose d'amusant, un brin décallé mais au final, j'ai affaire à une vidéo ultra cheap et de très mauvais goût. Ah oui; le déguisement de Christina (en super héroine) est absolument ignoble.

Lien vers le commentaire

En gros, pour ceux et celles qui se demandent quel est l'intérêt de la vidéo, il y a un article qui résume plutôt bien l'idée (c'est repris de déclarations via le communiqué officiel iLike) :

 

Miss Aguilera se met en scène en reine de l’image, de sa propre image. Au gré de looks très différents, elle semble réaliser son fantasme : changer et faire évoluer son physique en un clic.

Ce clip très élaboré, réalisé par Peter Berg dévoile l’humour de la chanteuse caméléon qui semble faire une auto-parodie.

 

Bon, c'est pas ça qui nous fera changer d'avis, mais ça rejoint bien ce qui était dit avant pour le côté "j'ai juste envie de me faire plaisir et de m'amuser" ;)

Lien vers le commentaire

Alors comme la plupart d'entre vous, je suis assez déçu même si en lisant vos commentaires, je m'attendais a pire. Le clip n'est pas si mauvais! L'idée est original mais mal exploité! Disons que je trouve que l'ambiance generale du clip ne colle pas avec l'ambiance generale de la chanson! C'est pourquoi je mettrais un petit 12/20! En revanche, j'aime toujours autant la chanson 15/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...