Aller au contenu

Lily Allen | It's Not Me, It's You


Messages recommandés

Bon, grosse news, Popjustice écoute l'album depuis déjà quelques semaines et nous fait partager sa critique, assez élogieuse :

 

Popjustice - It's Not Me It's You (Critique)

 

Alors ce qu'il faut retenir de cette critique ...

 

En gros, cet album, entièrement produit par Greg Kurstin, est bon du début à la fin.

 

 

Comme le 1er quoi !

 

Bref j achete..c est clair !!

 

Heureusement qu elle et Katie Melua existent sinon je ne sais pas qui il nous resterait comme excellentes artistes feminines de nos jours !!!

Lien vers le commentaire
Invité soyotaki

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

 

She's baaaaaack :crazylove:

Lien vers le commentaire

Plus j'écoute The Fear plus j'apprécie, je pense que ce titre va devenir très addictif au fil des écoutes.

J'aime beaucoup le visuel du clip, au ton pastel, c'est gai, c'est fun, léger, frais, acidulé. Ca fait du bien un peu de douceur et de légerté. J'ai très hâte de découvrir cet album.

Lien vers le commentaire
Invité soyotaki

Ecoutez " I could say " et " Who'd of known " sur youtube, ces titres sont magnifiques. :)

 

Elle fait quelques dates européennes notamment en France. Toutes les dates sont sur son myspace

www.myspace.com/lilymusic

 

Personnellement je serai présente à Bruxelles le 8 mai :)

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Voici aussi le tracklisting de l'album :)

 

1. Everyone's At It

2. The Fear

3. It's Not Fair

4. 22

5. I Could Say

6. Go Back To the Start

7. Never Gonna Happen

8. Fuck You

9. Who'd've Known

10. Chinese

11. Him

12. He Wasn't There

Lien vers le commentaire

Visuellement le clip est sympa (ouf!!! elle n'a plus les cheveux roses et est redevenu une vrai ptite pute à frange comme on aime :D )

Par contre, j'aime moins le visuel de la pochette. Trop fifille à mon gout. Du coup cela me bloque un peu étant donné que jsuis un mec ^_^

Quand au single "The fear" (qui est finalement assez joli et addictif), je vais l'acheter sur itunes... il est dispo quand?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...