Aller au contenu

Lily Allen | It's Not Me, It's You


Messages recommandés

Parlophone a publié une vidéo de 7 minutes et 15 secondes qui comprend un refrain et éventuellement un verset de presque chaque chanson de l'album:



 

1JFvOhRrHn0

 

1. everyone's at it

2. the fear

3. not fair

4. 22

5. i could say

6. back to the start

7. never gonna happen

8. fuck you

9. who'd have known

10. chinese

11. him

12. he wasn't there

 

 

L'album est vraiment super.

 

 

en fait, ce sera back to the start ou GO back to the start?... fuck you ou f**ck you?! not fair ou IT'S not fair? who'd have known ou who'd've known?!....

Lien vers le commentaire
Back To The Start, Fuck You, Not Fair, Who'd Have Known.

 

J'aurais aimé une source officielle.

 

 

 

wikipedia:

 

On 28 January 2009, Allen will play a one-off exclusive intimate sold-out gig at KOKO, London, ahead of the album's release. Days after the release of tickets for KOKO, Allen announced a extensive European tour, starting in Glasgow on 14th March, and ending on 8 May. In an interview published in NME's Christmas edition, Allen stated this would be the only European tour she would embark on for the album promotion, followed by a as-of-yet unreleased American tour of 4 shows.

 

28 Jan 2009 Koko, London (SOLD OUT)

14 Mar 2009 Glasgow Academy, Glasgow

15 Mar 2009 Manchester Academy, Manchester

18 Mar 2009 Bristol Academy, Bristol

19 Mar 2009 Southampton Guildhall, Southampton

20 Mar 2009 Brighton Dome, Brighton

22 Mar 2009 Norwich UEA, Norwich

23 Mar 2009 Birmingham Academy, Birmingham

24 Mar 2009 Leeds Academy, Leeds

26 Mar 2009 Shepherd's Bush Empire, Londres

27 Mar 2009 Shepherd's Bush Empire, Londres

3 May 2009 Lido, Berlin, Allemagne

4 May 2009 Gloria, Köln, Allemagne

6 May 2009 Cigalle, Paris, France

7 May 2009 Melkweg, Amsterdam, Pays-Bas/Hollande

8 May 2009 Ancienne Belgique, Bruxelles, Belgique

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin
J'aurais aimé une source officielle.

 

 

 

wikipedia:

 

On 28 January 2009, Allen will play a one-off exclusive intimate sold-out gig at KOKO, London, ahead of the album's release. Days after the release of tickets for KOKO, Allen announced a extensive European tour, starting in Glasgow on 14th March, and ending on 8 May. In an interview published in NME's Christmas edition, Allen stated this would be the only European tour she would embark on for the album promotion, followed by a as-of-yet unreleased American tour of 4 shows.

 

28 Jan 2009 Koko, London (SOLD OUT)

14 Mar 2009 Glasgow Academy, Glasgow

15 Mar 2009 Manchester Academy, Manchester

18 Mar 2009 Bristol Academy, Bristol

19 Mar 2009 Southampton Guildhall, Southampton

20 Mar 2009 Brighton Dome, Brighton

22 Mar 2009 Norwich UEA, Norwich

23 Mar 2009 Birmingham Academy, Birmingham

24 Mar 2009 Leeds Academy, Leeds

26 Mar 2009 Shepherd's Bush Empire, Londres

27 Mar 2009 Shepherd's Bush Empire, Londres

3 May 2009 Lido, Berlin, Allemagne

4 May 2009 Gloria, Köln, Allemagne

6 May 2009 Cigalle, Paris, France

7 May 2009 Melkweg, Amsterdam, Pays-Bas/Hollande

8 May 2009 Ancienne Belgique, Bruxelles, Belgique

 

C'est marqué sur son MySpace. Je sais pas si ça y est encore, mais je l'ai vu. ;)

Lien vers le commentaire

Je m'étais penchée très rapidement sur son premier album mais à l'époque il m'avait semblé teinté de Rn'b ... donc j'avais pas trop accroché ?!

 

Mais alors là les extraits sont excellents ... je vais retourner voir pour m'écouter le 1er et je pense acheter celui là à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Invité lioneldu13
Je m'étais penchée très rapidement sur son premier album mais à l'époque il m'avait semblé teinté de Rn'b ... donc j'avais pas trop accroché ?!

 

Mais alors là les extraits sont excellents ... je vais retourner voir pour m'écouter le 1er et je pense acheter celui là à sa sortie.

 

Trèèèèèèèèèèèèèèèèès finement teinté alors, hein ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Trèèèèèèèèèèèèèèèèès finement teinté alors, hein ? :mrgreen:

 

Je viens d'acheter l'album, 4£, ça ne se refuse pas hein ... Je suis en train de l'écouter et il est vraiment très bon. Quand je parle de rn'b, je pense au "boum" récurent qui rappelle les chansons de ce style et qui est présent durant la plupart des chansons, de même que sa façon de chanter à certains moments, notamment sur "Knock em out". Mais malgré celle là où j'accroche moins, l'album est excellent, il est très varié et il y a énormément d'influences et de sonorités, même reggae ou style années 30 et puis sa voix est très agréable.

 

J'achèterai le nouveau, sans aucun doute. Une belle découverte tardive !

 

Je viens d'écouter les extraits, tout ça s'annonce très bon. Par contre, c'est moi ou la mélodie de "Who'd have know" est quasiment identique à celle de "Shine" des Take that ? C'est plus que flagrant nan ? Elle sample ?

 

 

EDIT : C'est quoi cette arrivée de boulets et de topics bizarres ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Par contre, c'est moi ou la mélodie de "Who'd have know" est quasiment identique à celle de "Shine" des Take that ? C'est plus que flagrant nan ? Elle sample ?

Oui c'est bien un sample. ;)

je comprend pas trop par contre si c est the fear le 1ere extrait ou un autre ?

en tous cas the fear est excelent.

The Fear est bien le 1er extrait. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...