Aller au contenu

Albums solo des Destiny's Child


Rock & soul man

Quel album solo préférez vous des 3 memebres des Destiny's Child?  

86 membres ont voté

  1. 1.

    • Beyoncé - Dangerously in love
      49
    • Kelly Rowland - Simply Deep
      34
    • Michelle Williams - Heart to yours
      3


Messages recommandés

bah je suis un des rare qui a la chance d avoir leurs 3 albums respectif, et meme que michelle williams en a deja 2 a son actif; perso j ai chacun de leurs albums solo. Beyoncé bah je kiff c un must son album, une bombe rnb/soul/funk; quand a kelly Rowland, c un rnb plus sucré mais je kiff aussi et quand a la moins connue Michelle Williams, je kiff a fond aussi, elle a son style gospel tres gospel pour son premier opus, quand au second de bien meilleurs qualité melangeant gospel/ rnb j a dore, donc pour chacune je kiff toutes les trois

Lien vers le commentaire

le meilleur c celui de kelly, varie, frais c une merveille...beyonce c un album fatiguant, et michelle trop dans la tendance Dieu , mon Ddieu, encore Dieu, mais reposant, enfin le premier est meilleur que le secon je pense, c etait plus nu soul... tandis q do you know c un peu f a la va vite ...

Lien vers le commentaire

J'ai vote pour Kelly car l'album est moins commercial qu beyonce et mieux

Je tien s a dire que Michelle A Deux albums apres * Hearts to yours* elle a aussi son nouvel album qui est sorti debut mars * Do You know* qui est beaucoup mieux et plus profond que le precedent

je vous conseille d'ecouter les titres phares :

Do You Know

Love Thang

Never Be The same

Du pure melange Rnb , gospel

Felicitations pour cet album

Lien vers le commentaire

Beyoncé sans hesitation ! Pour Info avant, il n'y a pas que Stole ! Il y aussi Dilemma avec Nelly, Can't Nobody, un titre assez entrainant et aussi un duo avec Stomy : une femme en prison.

Beyoncé, bah son album c tout simplement une référénce Soul/R&B/Funk/New Jazz/Pop Feutré/etc lol

Tous les titres se suivent et ne se ressemble pas ! Bcp n'm pas parce qu'il n'ont entendu que Crazy in love, baby boy et naughty girl. C'est trois tueries R&B bien commerciale dc c ma perçu par les puristes, mais franchement, prené la peine d'ecouter une fokis l'album entièrement. Il y en a pour otut le monde !

y a meme un morceau qui sonne un peu rock avec IAM.

Luther Vandross, Jay-Z, Sean Paul, Missy elliott ! Sérieux ecoutez le quoi ! Vous ne serez pas déçu !

Pour michelle j'm bien mais vite fais lol, un ou deux titres gospel ok mais un album complet .. ca soule !

Parcontre Michelle na po fé de flop ! Au US elle a été première des ventes Gospel ! Donc c pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...