Aller au contenu

Albums solo des Destiny's Child


Invité Rock & soul man

Quel album solo préférez vous des 3 memebres des Destiny's Child?  

86 membres ont voté

  1. 1.

    • Beyoncé - Dangerously in love
      49
    • Kelly Rowland - Simply Deep
      34
    • Michelle Williams - Heart to yours
      3


Messages recommandés

faut pas le prendre comme ça siruis , dire que bee a des bourelets ce n'est pas l'insulter... je pense que ce que kelly79 a voulu dire par là ct qu'ilsn'etait pas venus voir bee se tremousser c'est tout. j'etais au concert a pariset je n'ai vu aucun bourelet.

 

MAIS BON CETTE PETITE BATAILLE ENTRE LES FANS DE BEE ET KELLY M'A TJS BIEN FAIT RIRE :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité miguel

j'ai voté pour simply depp de kelly rowland, j'ai adoré son premier single stole, con't nobody qui a étré moins médiatisé surtout en france, et son duo super avec nelly dilemma.

Lien vers le commentaire
Invité kelly79

franchement je n insulte pas beyonce certains trouvent ses formes jolies moi pas,certains diront que kelly est squelletique moi pas, ce qui me blesse c est qu on dise qu elle est la plus belle comme si c etait une verite universelle, j ai ete a leur concert a geneve, je n avais dyeux que pour kelly tout comme un autre en avait pour bee ou michelle, je trouve kelly plus fine et comme c est mon style de fille alors je dis que bee , :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité kelly79

a des bourrelets, et je trouve bien injuste qu elle soit tant mediatisee au depend des autres, ya qua regarder leur clip, on dirait que kelly et michelle st des simples danseuse car on les montre ea peine,g crois que la tout le monde est dacc avec moi

Lien vers le commentaire
a des bourrelets' date=' et je trouve bien injuste qu elle soit tant mediatisee au depend des autres, ya qua regarder leur clip, on dirait que kelly et michelle st des simples danseuse car on les montre ea peine,g crois que la tout le monde est dacc avec moi[/quote']Ecoute quand je regarde les Live , je vois plus souvent Bee car c'est elle qui a le plus de charisme et respecte la mise en scène le plus correctement . On ne vas pas reprocher à une star d'être pro maintenant .

J'ai Simply Deep et j'adore cet album pour l'instant c'est mon préfèré des DC's en solo , mais sur scène Bee est la meilleure et ça ne risque pas de changer .

Lien vers le commentaire
Invité rnbforever

question de point de vue,g trouve kelly mille fois plus gracieuse, g n ai rien contre bee je le repete , mais je suis convaincu que si simply deep stole et autres avaient ete mieux mediatise on reconnaitrait plus le talent de kelly, c est un album qui est passe inapercu en suisse pourtant il est super, donc il ya des stars qui meritent d etre plus apprecie mais ne le st pas a defaut de bon managers et d autre qui ne le meritent pas forcement mais le sont grace a d excellents managers, et g n ai rien contre les fans de bee mais pour moi kelly est la meilleure des dc, la plus belle voix le plus bo corps et j en passe :D

Lien vers le commentaire
Invité fan de britneys

g viens de voter pour kelly car sa silhouette n est pas tres differente de celle de britney que j adore ,alors si j ai les deux ds mon lit ce serait super avec un super contraste colorial, en fait j ai decouvert stole et simple deep sur yahoo et je l ai ecoute en boucle pendant lontemps, c est genial, kelly a une voix magnifique qu on entend peu ds le groupe

Lien vers le commentaire
Invité rnbforever

he kelly tu me retournes mon appareil foto avant vendredi,j en ai besoin pour europapark, si je ne suis pas la tu le met ou tu sais dans le jardin, qes qil a ton portable?

Lien vers le commentaire
Invité kelly79

desole pour ton appareil, mais ca ne te donne pas le drit d utiliser mes affaires, et t as bloque un tas de choses sur mon ordi, stp tu me fais rapidement signe qand tu reviens en suisse, :evil: ]

Lien vers le commentaire
Invité kelly79

kelly est trop sexy et ravissantissime dans leur tout nouveau clip, dommage qu on ne puisse la voir assez car comme dhabitude le clip est plein d image de qui on sait, dommage pour ceux qui aiment mieux voir ma star

Lien vers le commentaire

suis d accord mon pote, cette fille est trop classe, la finesse incarnee mais elle n exploite pas assez sa beaute, j ai vu tout ses clips mais elle sy montre peu, j aimerais bien qu elle m en mette plein la vue :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...