Aller au contenu

Jonas Brothers - Jonas Brothers


Messages recommandés

Leur album éponyme est sorti dans les bacs français depuis le 18 Juin dernier et est actuellement 19ème du top 50. Leur premier single pourrait sortir à la rentrée et faire bien entendu parler de lui vu la qualité sublissime de ce titre.

 

8JUvbJekM88

Lien vers le commentaire

Jonas Brothers ou la preuve que juvénilité peut aussi rimer avec qualité.

 

Le groupe a le sens du tube comme le montre ce premier single prometteur. Un son pop/rock décontracté, bien ficelé et diablement efficace.

 

Tellement mieux que nos BB Brunes nationaux.

Lien vers le commentaire

Je ne souhaite pas en remettre un couche mais cette chanson a toutes les caractéristiques du morceau minable - et commercial de surplus - écrit en 10 minutes.

Preuve N°1: l'absence totale de mélodie décente et intéressante dans les couplets.

Preuve N°2: étant donné cette absence, on fait commencer le refrain après 20 secondes.

Preuve N°3: elle rejoint la preuve n°1, le riff rythmique de guitare dans les couplets est complètement nul, c'est presque du foutage de gueule.

Preuve N°4: la mélodie aurait tout à fait pu être chantée par Lorie - et le "compositeur" le sait très bien, et l'a désiré - alors pour fausser les impressions de l'auditeur, on ajoute des guitares légères pour sonner "rock" alors que l'esprit rock est à des millions de kilomètres, voire carrément dans une autre dimension. Nico dans les années 70 était une égérie du rock, pourtant son instrument du prédilection était un harmonium! Tout ça pour dire que guitare n'est pas synonyme de rock; le rock, c'est une mentalité.

Preuve N°5: la mélodie (et les paroles... limitées, dirons-nous), en plus d'être puérile, donne l'impression d'avoir été entendue... une bonne centaine de fois. Les oreilles faciles aiment ce qui se répète et n'aiment pas le changement; alors pourquoi se casser la tête à étre original? L'originalité, ce n'est plus vendeur.

Preuve N°6: chez les plus "résistants", on va essayer de tromper sur la banalité de la mélodie et les riffs minables grâce au look des interprètes. En l'occurence ici, le style choisi est 50's (genre Bobby Rydell). Sans doute pour rappeler le bon vieux temps des Teen Idols où le look premier de la classe/gendre séduisant pour maman primait déjà sur les mélodies mièvres.

 

Bon, je m'arrête ici... Assez.

Une dernière chose, ce topic ne serait-il pas mieux en variétés? Ça me semble objectivement plus logique.

 

PS: Promis je n'interviendrai plus à l'avenir sur un topic concernant cette bande.

Lien vers le commentaire

Et ben, j'hallucine quand je lis les deux premiers messages de ce sujet. La chanson des Jonas Brothers est des plus mauvaises (l'une des pires de l'année avec la chanson de Hayden Panettiere et Miley Cirus). Disney devrait cesser de produire des artistes sans intérêt. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

franchement moi j'ecoute essentiellement de la musique rnb et hip hop, ca m'empeche pas d'ecouter les autres style et franchement ce son c'est pas du rock, c'est un son de guamin, ya mm pas d'energie bref comme on dit au etats unis c'est des artiste teenager.

comme l'a dis le message precedent c'est de la variété.

ils ont même pas de voix, ils sont mignon les petits.

 

en plus vous dites que c'est mieux que bb brune lol

Lien vers le commentaire

bon bah je les connais depuis quelques mois et puis bon c'est clair que les riff de guitare ect ils ont pas cherche loin, les voix ne sont pas extraordinaires non plus . ils vont marcher car c'est commercial ce qu'ils font rien de plus c'est pas du rock ca c'est clair

enfin ca ce laise ecouter quand meme mais rien de plus

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on peut aussi parler du nouvel album? Car l'éponyme est quand même sortit ya 1 an.

 

Alors le nouvel opus se nomme A Little Bit Longer et sera dansl es bacs (US) le 12 Août prochain.

A_Little_Bit_Longer_CD_Cover.JPG

 

Le nouveau single se nomme Burnin' Up, dont voici la cover et la video:

 

Burnin

 

ScXLHgPcZuc

 

 

Pour tout ceux qui ont aimé High School Musical, je vous conseil de regarder Camp Rock, le dernier téléfilm de Disney et le 2ème programme le plus vu sur un chaîne câblée. Ce téléfilm met essentiellement Joe en avant.

 

Camp_Rock_DVD.JPG

 

 

Les JoBros seront égalemnt les héros de leur série TV qui sera diffusée sur Disney Channel dès Janvier 2009. Le programme se nomme J.O.N.A.S. et incluera leur 4ème frère, Frankie Jonas, 8 ans, plus connu sous le pseudo Bonus Jonas.

Après avoir fait la première partie d'Avril Lavigne sur son Best Damn Tour, ils sont actuellement sur leur propre tournée aux USA qui se nomme The Burning Up Tour.

Lien vers le commentaire
J'ai vu leur clip hier après-midi sur Virgin17. Encore un groupe de djeuns rebelles de la life.

 

Rebelles de quoi?

 

Leur musique est définie comme Christian Pop. Ils disent eux même qu'ils s'adressent à Dieu dans leurs chansons et ils prônent la virginité jusqu'au mariage.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Mo0dy
Rebelles de quoi?

 

Leur musique est définie comme Christian Pop. Ils disent eux même qu'ils s'adressent à Dieu dans leurs chansons et ils prônent la virginité jusqu'au mariage.

 

Ben depuis que Britney a dit qu'elle s'abstiendrait jusqu'au mariage, c'est la mode chez les jeunes de se faire passer pour des petits puceaux. :mdr:

Lien vers le commentaire
PS: Promis je n'interviendrai plus à l'avenir sur un topic concernant cette bande.

 

 

?



:unsure:



Ils sont encore plus ringards que ce que je pensais...


 

:hmmm:

Britney ... t'es plus seule :mdr:

 

Jonas Brothers s'adresse à un public jeune ... comme Tokio Hotel, ou encore KidTonik, Bébé Lilly encore plus jeune ... vos réactions sont sans aucun intérêt.

J'aime bien mais sans + ... POINT.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...