Aller au contenu

Jonas Brothers - Jonas Brothers


Messages recommandés

Burnin' Up est actuellement exploité en France et ils seront vendredi au Grand Journal.

Pitié non... J'espère qu'ils n'ont pas déjà autant de groupies chez nous que Zac Efron.

Le Grand Journal avec la troupe de High School Musical était insupportable: Effron n'avait qu'à esquisser un sourire pour provoquer l'hystérie dans le public. C'est hallucinant (et grave)

 

Par contre, il me semble que SOS faisait partie d'un précédent album et Burnin' Up du nouveau donc c'est quoi encore cette exploitation pourrie en France? Ils vont nous en faire les nouveaux Tokio Hotel ici?

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Pitié non... J'espère qu'ils n'ont pas déjà autant de groupies chez nous que Zac Efron.

Le Grand Journal avec la troupe de High School Musical était insupportable: Effron n'avait qu'à esquisser un sourire pour provoquer l'hystérie dans le public. C'est hallucinant (et grave)

 

Par contre, il me semble que SOS faisait partie d'un précédent album et Burnin' Up du nouveau donc c'est quoi encore cette exploitation pourrie en France? Ils vont nous en faire les nouveaux Tokio Hotel ici?

 

Je crois qu'il y a déjà des groupies :mrgreen: car hier dans un magasin y'a une fille qui a acheté le calendrier de Camp Rock et elle disait que y'avait trop Demi Lovato dedans donc elle doit bien aimer les Jonas Brothers d'après ce que j'ai entendu vu qu'elle était derrière moi dans la file d'attent à la caisse.

 

Donc on peut s'attendre a une hystérie pour le groupe :mdr:

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul dans ce forum à les apprécier et aimer leur musique? :mellow:

En tout cas, je suis bien content que Burnin' Up soit exploité, même si je doute qu'il marche beaucoup ici...

 

Ils vont passer à la Star Ac' ou pas?

 

Non tu n'es pas seul ! J'adore ce qu'ils font , et je suis bien content quils arrivent en Françe . J'aime beaucoup Joe . SOS restera mon coup de coeur des Jonas .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...