Aller au contenu

Shy'm - Reflets


Messages recommandés

Il l'a acheté sur iTunes...

 

MikeMike l'a déjà reçu. J'envoie donc ça à Fl0rian et Pedro69. Dites merci à Antho05 :mrgreen:

Non Pedro69 j'ai déjà envoyé :unsure:

 

@Ang3lus: Appelle moi Antho :)

 

EDIT: J'ai mis un "a" majuscule à mon prénom car ça avait l'air de déranger Ang3lus ;)

Lien vers le commentaire
HS: Ang3lus: Appelle moi Antho :)

 

Oooh, c'est trop mignon :wub:

 

Enfin NON. On est juste là pour envoyer des liens illégaux à des gens! Ne mélangeons pas travail et argent.. et amour.. et drague.. et rien!

 

 

 

OMG, je deviens comme RnBee. J'écris que des bêtises!

 

 

 

EDIT: Pourquoi t'as mis un '@' et pourquoi t'as mis une minuscule à ton prénom?

T'es pas obligé de répondre à un fou comme moi.

Lien vers le commentaire
Oooh, c'est trop mignon :wub:

 

Enfin NON. On est juste là pour envoyer des liens illégaux à des gens! Ne mélangeons pas travail et argent.. et amour.. et drague.. et rien!

 

 

 

OMG, je deviens comme RnBee. J'écris que des bêtises!

 

 

 

EDIT: Pourquoi t'as mis un '@' et pourquoi t'as mis une minuscule à ton prénom?

T'es pas obligé de répondre à un fou comme moi.

C'etait juste AMICAL tu sais...enfin bref pas grave xD, je t'en veux pas du tout :P

Lien vers le commentaire

En effet je l'ai reçu deux fois mais c'est pas bien grave lol ! Mieux vaut en avoir plus que pas du tout :P ! J'vous remercie encore beaucoup^^

 

En tout cas j'suis sûr que le titre va cartonne ! Je l'écoute en boucle et j'accroche de plus en plus ! :mrgreen: ! Hâte de découvrir son prochain opus ! Et le clip également !

Lien vers le commentaire
Pourtant il n'y a rien de mechant dans tout cela !

Je viens de m'inscrire certe , et je demande pour avoir la chanson .

Apres libre a vous de refuser .

 

Je viens de m'inscrire , j'ai encore tout le temps devant moi pour decouvrir ce site .

Tu promet de rester? Lol t'as mis un avatar toi, je pense que je peux te faire confiance. BiiLee tu m'en veux pas :unsure:

Lien vers le commentaire

fait ce que tu veux c'est toi qui l'as acheter . :lol:

 

 

Killahtown : ça fait juste mauvaise impression sur toi (ça se dit ?) de demander un lien des l'inscription

Sinon bienvenue a toi :thumb_yello: et tu peux aller te présenté si tu veux dans la partie bar (si tu reste) ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...