Aller au contenu

Shy'm - Reflets


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je n'arrive plus à me passer de cette chanson. J'ai hâte de découvrir le clip... et surtout l'album.

 

Dans tous ses clips, Shy-m dégageait une telle beauté... Et dans ses titres, il y a toujours cette voix envoutante.

 

Vraiment hâte de découvrir tout ça. PLus que 2 mois à attendre!

 

Mais à quand une tournée?

Lien vers le commentaire
Invité Denzey-family

j'avais bien aimer son Premier album ( faut dire que K-maro en tant que Producteur fait du bon boulot, y'a qu'a écouter Vai ^^ c'est quand il chante que sa ce gate mdr ) et surtout "t'es parti" que je trouve très émouvante :pascompris:

 

cet album fera partie de ma liste d'achat de septembre avec "Alter Ego" de Willy Denzey" :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité Denzey-family
Je suis le seul a être lassé de la premiere fois ?

 

 

ba moi c'est justement la Première fois que je l'écoute et j'accroche bien :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Moi au tout debut j'ai pas aimé, puis un peu après j'ai passé une semaine 100% Shy'm La première fois, cette semaine là je l'ai écouté mais alors je sais même pas combien de fois lol, puis là je l'écoute nettement moins. Mais je pense fortement acheté son album, j'aime bien La première fois et son premier album était plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Moi j'ai fait overdose -_- Peut-être que j'arriverai à nouveau à l'apprécier avec le clip, comme pour les Danity Kane avec Bad Girl.

 

 

C'est clair qu'à force de l'écouter... Ca devient ennuyeux.

 

K. Maro est nettement mieux en producteur, compositeur qu'en interprète. Il devrait se contenter de ça.

 

Moi aussi, je touve que 'T'es parti' est émouvant mais "Rêves d'enfants" l'est encore plus. Avec Shy'm, K. Maro a tiré le gros lot car son album est resté longtemps dans le top 10 des charts.

 

Elle est une très bonne danseuse en plus. Ce nouveau titre, très dancefloor est assez 'rafraîchissant', peut-être la raison pour laquelle il est diffusé en été.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

J'ai du mal avec sa façon de chanter et de prononcer ses paroles...moins efficace que ses 2 premiers singles mais je sents qu'il faut peu de chose pour que la sauce prenne, un bon clip par exemple.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...