Aller au contenu

Oasis - Dig Out Your Soul


Messages recommandés

Comment osent-ils nier une chanson aussi excellente que Married With Children ? Cette chanson est un des meilleurs titres pop de ces 20 dernières années. On dirait que Macca et Lennon l'ont composée, elle est brillante.

Demander à Liam de chanter ça en 2008, ça serait violent ! Sa voix ne pourra jamais monter si haut. (Enfin, sauf s'il a réussit a comprendre que la clope, les drogues et le reste ça défonce sa voix et s'il s'est entrainé ces derniers mois ce qui serait franchement énorme mais j'en doute...).

C'est pour ça que je me demande comment il pourra chanter My Big Mouth, Slide Away and Co.

Lien vers le commentaire
J'sais pas... Apparament il y aura un nouveau Muse, un nouveau Portishead, un nouveau Arctic Monkeys, MGMT veut aussi sortir un nouvel album pour l'été prochain... Il y aura aussi peut-être Arcade Fire, Justice, les Klaxons...

Bon ben je retire ce que j'ai dit alors... ^^

Lien vers le commentaire
Oasis et U2 se partagent la tête des topic du forum! C'est du lourd quand même!

Profitons avant que Metro Station et Julien "No Personnality" Doré ne viennent tout flinguer... :mrgreen:

Mais c'est vrai que le fait de se dire que les nouveaux Oasis et U2 vont très bientôt débouler, c'est excitant! ^^

Lien vers le commentaire

Pour ça je suis un peu d'accord! U2 est en panne d'inspiration depuis quelques albums mais sort toujours des concerts extraordinaires. Oasis a sorti un excellent DBBTT, semble avoir encore frappé fort d'après les premières impressions de ce qui ont eu le privilège d'écouter, mais je ne les ai jamais trouvé énorme en live. En fait à l'époque où les frères se disputaient tout le temps c'était marrant pour ça de les voir (et aussi parce que mine de rien leurs compositions et la voix de Liam étaient énorme). Aujourd'hui la voix de Liam est abimée par les excès, et apparament c'est la paix entre les 2 frères donc ya rien d'interessant à voir!

Lien vers le commentaire

Noel ne serait pas Noel sans un nouveau coup de gueule!

Il avait récemment déclaré que Mark Ronson devait "apprendre à jouer au moins trois accords avant de pouvoir espérer composer une mélodie". Dommage pour lui, Ronson ne se laisse pas démonter si facilement et a ainsi déclaré sur son blog : "Je voulais simplement que [Noel Gallagher] sache que je prends bel et bien des cours de guitare avec Jay-Z, et qu'il m'a déjà appris Wonderwall, qui ne se joue qu'en deux accords". :mdr:

Comme si ça ne suffisait pas, il a ajouté : "Au fait, Noel, j'ai écrit une chanson appelée Back To Black, qui se joue en sept accords !".

 

Par ailleurs, lors d'une interview donnée dernièrement au Times, il en a profité pour tacler ses petits confrères: "Je me suis assagi mais pas au point d'aimer Radiohead ou Coldplay. Je ne les hais pas. Je ne leur souhaite pas du mal. Je trouve que leurs fans sont ennuyeux et qu'ils n'ont pas l'air d'être très épanouis". Il ajoute se retrouver davantage dans l'état d'esprit de formations comme les Beatles, les Rolling Stones et les Sex Pistols. ^^

Lien vers le commentaire
Par ailleurs, lors d'une interview donnée dernièrement au Times, il en a profité pour tacler ses petits confrères: "Je me suis assagi mais pas au point d'aimer Radiohead ou Coldplay. Je ne les hais pas. Je ne leur souhaite pas du mal. Je trouve que leurs fans sont ennuyeux et qu'ils n'ont pas l'air d'être très épanouis". Il ajoute se retrouver davantage dans l'état d'esprit de formations comme les Beatles, les Rolling Stones et les Sex Pistols. ^^

ça je crois que c'est Liam qui l'a it. Enfin c'est pareil!!

Lien vers le commentaire

Au fait il y a un autre titre qui a leaké : Falling down

nPad-nZqFmw&feature=related

Il est chanté par Noel celui-ci. Pas mal du tout aussi dans son genre. En fait j'ai un pressentiment, c'est que cet album sera excellent, le meilleur d'Oasis depuis Morning Glory, un disque qui remettra tout le monde d'accord...

Et après ils deviendront des vrais papys du rock, ils sortiront comme les Rolling Stones (et même si je vais me faire tapper dessus de plus en plus U2) un album passable tous les 4 ans et leurs concerts couteront 100€. Bref j'ai l'impression qu'il faut vraiment suivre cet album parce que c'est le dernier excellent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...