Aller au contenu

Oasis - Dig Out Your Soul


Messages recommandés

oasiser1.jpg

oasiser1.16e039c8b2.jpg

 

Dig Out Your Soul (Enlève/Dégage/Creuse ton âme) Septième et nouvel album du groupe à paraitre le 06 Octobre 2008 sur le label Big Brother, le 1er single sera le titre The Shock Of The Lightning (Le choc de la foudre) dans les bacs le 29 Septembre !

 

L'album a été enregistré à Abbey Road et a été mixé à Los Angeles par Dave Sardy, déjà producteur de Don't Believe The Truth. Les quatre membres permanents du groupe ont contribué à l'album, mais le groupe travaille sa musique maintenant différemment. "(...)Je voulais un son plus hypnotique, plus dirigé. Les morceaux vous attirent d'une manière différente." Déclare Noel.

 

"Si dès la première écoute de The Shock Of The Lightning on sent immédiatement la griffe Oasis, c'est parce qu'il a été enregistré très rapidement." Nous dit Noel.

 

L'album contient (pas confirmé) 11 titres, 6 de Noël, 3 de Liam, 1 de Gem et 1 d'Andy.

 

Source : Oasisfr.com

Lien vers le commentaire
Bon alors, puisqu'on est un petit groupe de fans de cet album, quels sont vos titres préférés ?

 

perso :

1) the importance of being idle (forcément!! lol)

2) Lyla

3) Keep the dream alive

4) Let there be love

5) Turn up the sun

 

mais j'aime surtout la cohérence de cet album

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oasis_packshot.jpg

 

01. Bag It Up

02. The Turning

03. Waiting For The Rapture

04. The Shock Of The Lightning

05. I'm Outta Time

06. (Get Off Your) High Horse Lady

07. Falling Down

08. To Be Where There's Life

09. Ain't Got Nothin'

10. The Nature Of Reality

11. Soldier On

Source: www.oasisinet.com

 

Au passage (et parce qu'un topic sur Oasis sans parler de la grande gueule de Noel Gallagher, ce n'est pas un topic parfait ^^), petite dédicace à Radiohead dans la presse british: "Je n'ai pas passé une année dans le studio le plus cher d'Angleterre, avec le producteur le plus coûteux d'Amérique (Dave Sardy qui a, entre autres, bossé avec les Red Hot Chili Peppers, System Of A Down, Marilyn Manson ou encore Supergrass) pour donner gratuitement l'album. Pour moi, c'est du marketing, rien de plus" :D

Lien vers le commentaire

Lol!!! Franchement en 97 sa grande gueule était détestée par tout le monde, aujourd'hui c'est juste une forme d'humour qui me fait hurler de rire!! Une autre chose qui concerne Noel ces derniers mois : il a vendu sa villa à Malaga (7millions quand même) parce que James Blunt avait acheté la sienne à quelques metres, et qu'il ne se voyait pas entendre "Gdbyyye my loveer..." alors qu'il se prélasse sur son transat. :applause:

Au fait j'avais pas encore vu la pochette. Je sais pas trop ce que ça représente, mais c'est très beau! Et en général, c'est synonyme d'un bon album (j'adore les pochettes des 3 premiers, un tout petit peu moins pour DBTT, moins pour les 2 autres...)

Lien vers le commentaire
Au fait il y a pas Lord don't slow me down sur ce nouvel opus?

Non, Lord don't slow me down n'est vraisemblablement pas dans l'album.

Toute façon, cette chanson ne correspond vraiment pas à l'univers annoncé du nouvel album dans les interviews de Noel.

Par contre, il n'est pas impossible de retrouver Stop The Clocks (chanson leakée il y a quelques mois) en piste cachée pour les versions deluxe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...