Aller au contenu

Miley Cyrus - Hannah Montana: The Movie


Messages recommandés

Miley Cyrus ( 15 Ans) connut grace a la serie Hannah Montana sortira son second album solo le 22 Juillet, il s'intitulera Breakout et le premier single est 7 Things qui demarre plutot pas mal deja 2eme sur Itunes et a pres de 15 Millions d'audiences

L_15d2d0bfcda876f5e48e196423746b4f.jpg

Tracklisting:

 

1.Breakout

2.7 Things

3.The Driveaway

4.Girls Just Wanna Have Fun

5.Full Circle

6.Fly on The Wall

7.Bottom of the Ocean

8.Wake Up America

9.These Four Walls

10.Simple Song

11.Goodbye

12.See You Again (Rock Mafia Remix)

 

7 Things:

FU8JYhqicTs

La premiere de la video se fera le 28 Juin sur Disney :crazylove:

 

J'ai hate d'ecouter la suite, j'accroche vraiment au nouveau single :blush:

Lien vers le commentaire

Quelle idée de caser See you again à la fin du disque, en version remixée de surcroît !

:indifferent:

 

7 Things ne sert absolument à rien, ce n'est ni plus ni moins qu'une face B du dernier Lavigne, un style que je préfère laisser aux neutrogeneuses en mal de sensations fortes.

Lien vers le commentaire
Invité Hantu

7 Things semble parti pour faire au moins aussi bien que son prédécesseur. Pourtant, je ne trouve absolument rien d'intéressant au titre, il n'a pas l'appeal d'un See You Again, qui d'ailleurs aurait dû trouver sa place (en VO) sur ce cd...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je voudrais remercier cette dinde pré ado

 

-pour sa galette daubesque bourrée de pseudo rock pour midinettes et ses chansons composées avec 3 notes répétées sur to utes les chansons

 

- pour sa voix nazillarde digne d'un bon rhume et pour son pseudo accent rockquidechirelesfessespontuéesdeyeah

 

- pour transformer un classique de Lauper en daube sans consistance

 

 

Et dire que les américain vont en acheter des tonnes ( et bouder les chanteurs a talent ou autres VRAIS artistes)...

Lien vers le commentaire
Je voudrais remercier cette dinde pré ado

 

-pour sa galette daubesque bourrée de pseudo rock pour midinettes et ses chansons composées avec 3 notes répétées sur to utes les chansons

 

- pour sa voix nazillarde digne d'un bon rhume et pour son pseudo accent rockquidechirelesfessespontuéesdeyeah

 

- pour transformer un classique de Lauper en daube sans consistance

Et dire que les américain vont en acheter des tonnes ( et bouder les chanteurs a talent ou autres VRAIS artistes)...

 

 

En tout cas pour quelqu'un qui déteste tant, tu connais hyper bien le sujet! Admiratif, quel courage de la supporter :applause:

Lien vers le commentaire
En tout cas pour quelqu'un qui déteste tant, tu connais hyper bien le sujet! Admiratif, quel courage de la supporter :applause:

 

J'ai pour principe d'écouter avant de critiquer...donc j'ai écouté et j'ai exprimé mon ressenti peut etre trop brute et "violent" pour toi apres l'écoute de son cd...pourquoi il ne faut que poster des avis positifs????...tu prefere les monologues entre fans qui trouvent tout magnifique????

 

J'ai quand meme le droit de donner mon avis...s'il ne te plait pas pas besoin de quoter...fais ta propre critique ou trouve des arguments contre les miens....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...