Aller au contenu

Miley Cyrus - Hannah Montana: The Movie


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut, Il y a plusieurs topic Miley je prends celui-là, j'en ai vu d'autres sur ce forum où il y avait les photos qui ne mériteraient pas d'être montrées, mais bon...on en voient sur d'autres sites ...spamafote.gif

 

Je suis en retard, j' écoute 7 things qui passe parfois le soir sur NRJ (Dur dur d'avoir une place en concert privé icon_frown.gif ) et Start all over sur la musique en ligne.

Lien vers le commentaire
Invité miriam

faut que les gens sachent en france que le public qu'on les jonas brother et miley syrius c'est des guamins au state

c'est comme hight scoohl je sais plus lol bref si il cartonne la ba c'est grace a ce public la.

et miley c'est une guamine de 16 ans ceux qui la critique attention, les britney, christina, justin... sont tous des produits walt dysney lol faudra observer cet fille.

a la difference de la france c'est un public trés respecté au etats unis.

 

c'est sympa pour les gosses, par contre jonas brother ils sont mignon et tous mais ils ont une de ces voix de chlague lol

Lien vers le commentaire
faut que les gens sachent en france que le public qu'on les jonas brother et miley syrius c'est des guamins au state

c'est comme hight scoohl je sais plus lol bref si il cartonne la ba c'est grace a ce public la.

et miley c'est une guamine de 16 ans ceux qui la critique attention, les britney, christina, justin... sont tous des produits walt dysney lol faudra observer cet fille.

a la difference de la france c'est un public trés respecté au etats unis.

 

c'est sympa pour les gosses, par contre jonas brother ils sont mignon et tous mais ils ont une de ces voix de chlague lol

 

Des voix de chlague ???

 

J'adore apprendre du vocabulaire sur CIF ! Wouhou !! :fetes1::fetes1:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...