Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg


Messages recommandés

l_6530f69876929d9e2b12f18b6f1c2426.jpg

 

 

Après "Charlotte For Ever" en 1986, écrit et composé par son père, l'immense Serge, Charlotte Gainsbourg m'a envahi les oreilles, le corps et le coeur avec le tant attendu retour à la musique "5:55" en 2006.

 

Pour ma plus grande joie, on n'aura pas à attendre 20 ans cette fois ci pour posséder la nouvelle galette de la miss puisqu'elle va rentrer en studio pour l'enregistrement d'un nouvel opus!

 

Sa maison de disque, Because, a eu la lumineuse idée de signer un contrat de 3 albums.

On ne sait pas encore si Air sera à nouveau de la partie mais vu les goûts sûrs de la charmante demoiselle, je me doute qu'elle va s'entourer de la crème...

 

Quel bonheur!

 

 

 

A suivre sur son MYSPACE....

 

PETIT RAPPEL



 

"Charlotte For Ever" (1986)

Charlotteforever.jpg

4 singles: "Lemon Incest", "Charlotte for Ever", "Zéro pointé vers l'infini" et "Elastique"

 

"5:55" (2006)

charlotte-gainsbourg-5-55.jpg

4 singles: "The song that we sing", "5:55", "The Operation" et "Beauty Mark"

 

En attendant, Charlotte sera la nouvelle image de Balenciaga.

Lien vers le commentaire

Etant fou amoureux de la belle, je me réjouis d'avance de ces projets, même s'il n'y a rien de concret aujourd'hui.

5:55 a été pour moi l'un des meilleurs albums de ce début de décennie.

 

 

PS: Derf, tu sauras à l'avenir que Charlotte Gainsbourg est ma propriété privée. Ne t'avises plus jamais de créer un topic sur elle sans m'en avertir. Un peu comme U2 ou Coldplay pour Jo (oui il m'a donné des consignes). (Joke)

Lien vers le commentaire
PS: Derf, tu sauras à l'avenir que Charlotte Gainsbourg est ma propriété privée. Ne t'avises plus jamais de créer un topic sur elle sans m'en avertir. Un peu comme U2 ou Coldplay pour Jo (oui il m'a donné des consignes). (Joke)

 

PS: Tekil, tu sauras à l'avenir qu'il fallait te bouger le cul avant et que tu n'as aucune emprise sur moi. Même pas peur...(joke back)

Lien vers le commentaire
Au fait, vous avez oublié de mentionner le single "Love etc" que Charlotte a dû sortir il ya 10 ans environs, et qui est extrait du film du même nom.

 

 

Bah voila Derf ! Je savais qu'il oublierais plein de trucs ... enfin ...

Euh sinon pour reparler de son prochain album, j'espere quand même qu'elle changera de collaboration ! J'aime beaucoup l'empreinte de Air sur son dernier opus, mais faut pas qu'elle refasse un 5:55 bis ! Et ça va être dur si Air participe de nouveau au projet.

Lien vers le commentaire

"Love Etc", "L'un part, l'autre reste", "If" en duo avec Daho...

J'ai jamais prétendu faire une discographie complète de Charlotte hein!

 

Tekil, je suis ok avec toi pour Air: c'était bien mais pour le prochain, j'aimerais autre chose.

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiète pas, ce n'était pas une critique que je faisais, c'était juste un complément d'information. Je m'en suis rappelé comme ça, sur le coup. :D

Par contre personne n'a répondu à ma question concernant le 4e single de l'album 5:55... :(

Est-ce qu'il y a un clip? est-ce que le titre est passé en radio? Je n'en ai jamais entendu parler...

Lien vers le commentaire

Je n'en ai également jamais entendu parler de ce 4e extrait mais bon ...

 

Par contre moi je veux, j'exige qu'Air, Nigel Godrich & Jarvis Cocker soient de nouveau de la partie. Ce sont les seuls producteurs à l'heure actuelle capable de faire un son que Serge ne dénierait pas s'il était toujours parmi nous !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...