Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg


Messages recommandés

Du neuf!!

 

L'album s'intitule "MRI" est sort le 30 novembre prochain. Le 1er extrait, "Master Hands", sera en radio dès le 14 septembre et un 2ème extrait sera proposé dans la foulée, le 5 octobre. Ce sera le titre "Heaven can wait", un duo avec Beck.

 

 

l_7bc9ccb1503b40ccb825cb217c44a8b4.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du neuf!!

 

L'album s'intitule "MRI" est sort le 30 novembre prochain. Le 1er extrait, "Master Hands", sera en radio dès le 14 septembre et un 2ème extrait sera proposé dans la foulée, le 5 octobre. Ce sera le titre "Heaven can wait", un duo avec Beck.

 

 

l_7bc9ccb1503b40ccb825cb217c44a8b4.jpg

 

:crazylove:

 

Bon pour ma part, j'ai entendu un extrait d'un titre s'appelant Far ou Fair, il y a quelques semaines ... l'extrait n'était pas assez long pour me permettre de le juger, ça m'avait juste fait plaisir sur le coup ! Avec Beck, ça aura le mérite de changer integralement d'Air !

Lien vers le commentaire

Je me procurerai probablement MRI. L'association Beck - Charlotte, rien que l'idée m'emballe; on écoutera les extraits, mais ça pourrait être souverain. J'aime tout Beck (son chef-d'œuvre, Sea Change, a été inspiré largement par Gainsbourg père selon ses déclarations) et tout Charlotte (5:55 fût un album majeur de l'année 2007).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...