Aller au contenu

Mylène Farmer - Point De Suture / N°5 On Tour


Messages recommandés

Honnetement as-tu deja entendu le 1er extrait d'un nouvel album de Mylene Farmer avant sa diffusion radio?

Pour AQL on a su le titre du singla qu'au jour de sa premiere diffusion... Je ne pense que le titre ne sera ecoutable qu'a partir du 19 juin...

Lien vers le commentaire
Ouest France est un quotidien régionale comme Sud Ouest ou La Provence ou etc ... un média sérieux et de qualité. Il n'ya pas que TF1, France Infos et NRJ de sérieux dans la vie :rolleyes:

 

 

Oui m'enfin... On connaît le goût du secret de la Mylène et son penchant pour le granguignolesque quant aux annonces qui concernent ses albums, singles, tournées, etc.

Je trouve le fait que le Thierry balance le titre du single et sa date de première diffusion comme ça, discrétos, hop hop hop, dans un quotidien régional, un peu à l'opposé de cette sacro sainte stratégie du mystère (qu'elle ne cultive pas mais qui est sa nature profonde, croyez-moi).

Lien vers le commentaire
Et ce nouvel album prévu pour l'automne?

 

Laurent Boutonnat et Mylène sont en train de travailler. Pour l'instant, la seule chose certaine, c'est que son premier single, «Dégénération», sera en radio le 19 juin.

 

Mylène.net qui cite la Dépêche du Midi qui cite Thierry Suc.

 

Je vais me donner douze coups de cravache.

Lien vers le commentaire
Coquinou ! :rolleyes:

 

Une petite question au fait, tu n'étais pas à une époque sur le forum de mylene.net ?

 

J'ai fréquenté, fréquente encore rarement mais ne me suis jamais compromis à poster à grande échelle chez les pleureuses qui se lamentent et allument un cierge à chaque imitation de Canteloup. Je préfère utiliser mon computer pour consulter mes mails.

Lien vers le commentaire
J'ai fréquenté, fréquente encore rarement mais ne me suis jamais compromis à poster à grande échelle chez les pleureuses qui se lamentent et allument un cierge à chaque imitation de Canteloup. Je préfère utiliser mon computer pour consulter mes mails.

C'est clair qu'il y a de sacrés cas mais il me semblait t'avoir vu là-bas, je confonds peut-être avec quelqu'un autre, c'est pas si grave au fond.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Comment fait-t-on pour écouter ??? c'est marqué que c'est dispo que le 19 juin !

 

Tu cliques sur "Mylene Farmer" puis sur "Dégénération". ;)

 

Le clip du prochain single de Mylène Farmer “Dégénération” se tournera à Prague, et le tournage aura lieu la deuxième semaine de juin prochain (du 9 au 15 juin). La diffusion sera très rapide.

Mylène Farmer vetue d’une tenue noir, légère ou les signes “SM” seront distinctifs.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...