Aller au contenu

Mylène Farmer - Point De Suture / N°5 On Tour


Messages recommandés

Invité stefane

hEUREUX ET TRES HEUREUX LE TITRE EST UNE CONTREVERSE DE DESENCHANTE ET SI ELLE NOUS SORT DEUX TUBESQUE AVANT L' ALBUM ALORS IL SE VENDRA COMME DES PETITS PAINS COMME A CHAQUE FOIS AU MILIEU DES FETES DE FIN D'annee et vous parlez du tube de l'été alors pour moi c'est celui si meme si je n'ais aucune écoute pour l'instant vous me direz que je ne suis pas objectif et je m'en fou rien que la pub tv me donne la chère de poule et en plus je serais au stade de francxe 2009 a moins de me faire renversé par u n camion lol cela m'espère un belle été mes trois prefere pour cette ete MADONNA KYLIE MYLENE QUE DEMANDER DE PLUS A VOS PORTE MONAIE POUR QUELLE ASSURE UNE LONGEVITUDE DE CE TITRE AVANT L'ALBUM

Lien vers le commentaire
Euh, juste comme ça... Ouest France... Ca a quel niveau de fiabilité ? Hein ? Non parce que bon...

 

Ouest France est un quotidien régionale comme Sud Ouest ou La Provence ou etc ... un média sérieux et de qualité. Il n'ya pas que TF1, France Infos et NRJ de sérieux dans la vie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
OOOh non pas elle !!! Toutes les pédales vont mouiller .... :-(

:mdr: Ca fait déjà un moment qu'elles mouillent : depuis qu'on leur a annoncé un nouvel album et 2 dates complètes au Stade de France en moins de 3h (mais dont on peut toujours étonnamment trouvé des places ^^).

Lien vers le commentaire
Invité stefane

tIFO J'AIMERAIS S'AVOIR comment TU FAIS POUR AVOIR LES NEWS AVANT TOUS LE MONDE OU à tu entendus le titre de mylene merrci et je te trouve tjrs extrement juste sur t'es critiques tu es la seule envers laquelle je lis attendivement t'es postes.

Lien vers le commentaire
tIFO J'AIMERAIS S'AVOIR comment TU FAIS POUR AVOIR LES NEWS AVANT TOUS LE MONDE OU à tu entendus le titre de mylene merrci et je te trouve tjrs extrement juste sur t'es critiques tu es la seule envers laquelle je lis attendivement t'es postes.

C'est pô moi qui ait donné le titre du nouvel Mylène mais merci pour le compliment malgré tout. :blush:

 

Et sinon, je suis né dans les choux (d'ailleurs j'y suis encore de temps en temps) et non dans une rose. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
tIFO J'AIMERAIS S'AVOIR comment TU FAIS POUR AVOIR LES NEWS AVANT TOUS LE MONDE OU à tu entendus le titre de mylene merrci et je te trouve tjrs extrement juste sur t'es critiques tu es la seule envers laquelle je lis attendivement t'es postes.

 

 

Va directement a l'essentiel :mrgreen: ...Mais c'est mignon ce que tu dis.

 

 

Aidato je ne suis pas zomo.J'aime pas ça. c'est repugnant meme.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
C'est pô moi qui ait donné le titre du nouvel Mylène mais merci pour le compliment malgré tout. :blush:

 

Et sinon, je suis né dans les choux (d'ailleurs j'y suis encore de temps en temps) et non dans une rose. :rolleyes:

DSL J'IMAGINAIS KE TU ETAIS UNE FILLE AUTANT POUR MOI

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...