Aller au contenu

Lil Wayne | Tha Carter 3 & Rebirth


Messages recommandés

Invité Azer20
Enorme!

Et en plus, si il compte bien sortir encore 3 singles (got money, mr carter et nothing on me)..cet album va être un Gros Carton sur la durée...il a vraiment apporté beaucoup au dirty south, il le mérite son succès!

 

edit: Mj, l'album peut faire les 2M ou + en fin de vie ?

 

Les 3M sont plus que possible !!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
C'est tout ce que je veux...mais si les rappeurs font 65% de leurs ventes avec leurs première semaines, on arrive pas aux 3M, loin de là...je dis peut-être des bêtises.

Tout le monde fait au moins le double de la première semaine. Même Kanye qui a vite chuté après une immense première semaine à dépassé les 2 millions. Mais Lil Wayne c'est un cas différent, il n'avait pas ce statue avant (à l'inverse de Kanye qui avait déjà une solide fanbase grâce à ses albums précédents). Ca veut dire que son rang a augmenté et est donc plus susceptible d'allé chercher plus d'acheteurs sur la durée. Quoi qu'il arrive en tout cas, les 2 millions sont un acquis, ça ne se fera pas en 2 jours mais il est sur et certain qu'il les atteindra, sans trop de difficulté.

 

Ses titres du nouvel album (Lollipop, Got Money et A Milli) ont plus de 210 millions d'audience réunis.

Lien vers le commentaire
Invité Th2o

1ere semaine: 995.000 exemplaires

2eme semaine: 710.000 exemplaires

3ème semaine: 420.000 exempalires

4eme semaine :305.000exemplaires

5 ème semaine:230.000 exemplaires

environ 2.8 millions

VOiLA MES PRONOSTICS et vous??

Lien vers le commentaire

Le millions est à portée de vue de Lil Wayne

 

il a déjà vendu 630,000 album entre mardi et vendredi. Il fait mieux que kanye est qui avait vendu 600 milles album sur la même période. Donc lil wayne a augmenter sa progression par rapport aux pronostics et pourrait atteindre le million mecredi prochain. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
1ere semaine: 995.000 exemplaires

2eme semaine: 710.000 exemplaires

3ème semaine: 420.000 exempalires

4eme semaine :305.000exemplaires

5 ème semaine:230.000 exemplaires

environ 2.8 millions

VOiLA MES PRONOSTICS et vous??

Tu reves ou quoi????L'album va surement avoir une chute de plus de 50% pendant la 2ème semaine,donc les chiffre de la 3ème semaine sont plus approprié pour la 2ème semaine :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Azer20
Tu reves ou quoi????L'album va surement avoir une chute de plus de 50% pendant la 2ème semaine,donc les chiffre de la 3ème semaine sont plus approprié pour la 2ème semaine :mrgreen:

 

Peut être qu'il va se maintenir au-dessus de la barre de 100k pendant plusieurs semaines avec tous les titres qu'il a en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...