Jump to content
top music

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment

Recommended Posts

Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir quelles sont les séries que vous regarder actuellement en dvd ou à la télé ou meme sur Internet.

Moi, je me suis acheté la saison 1 de Las Vegas en dvd et j'ai commencé à regarder les premiers épisodes que j'adore.

J'ai fini la saison 3 de Desperate Housewives récemment et j'attends avec impatience la saison 4.

Sinon, j'ai regardé le premier épisode de la saison 5 des Frères Scott sur Internet, j'attends surtout que la saison 5 arrive en France à la télé ou en dvd.

• Like 2

je suis en pleine fièvre séries tv (via dvd) : twin peaks, ally macbeal, lost, 4400, 24 h, battle star galactica, dexter, regenesis, docteur house, profit, newport beach, deadwood, the shield, six feet under et je dois en oublier :fetes1:

Tout pareil fièvre série tv ... Alors en ce moment c'est Desperate Housewives , Californication , Grey's anatomy , Gossip Girl, Ugly Betty , Pushing Daisies, Lost , One tree hill ( que je découvre seulement et oué ça m'bottait pas plus que ça " Les frères scott " mdr )

& sinon aussi Buffy , Ally mcbeal, Friends etc et je dois en oublier ...

• Like 1

j'ai toujours été séries tv!!

en ce moment, je me refais la saison 1 des "Frères Scott", je regarde Kyle XY, Instant Star (saison 1 et 2) sur Virgin17... et bien d'autres

sinon, je suis aussi série manga (Nana, Beck etc...) je me repasse Sakura :blush:

Desperate Housewives

One Tree Hill

Grey's Anatomy

Gossip Girl

Je me refait aussi de temps en temps

Skins

Ally McBeal

Buffy contre les vampires

Friends

Faut je me remet à la serie Desperate Housewives, je suis hyper en retard :unsure: et pourtant j'aime trop cette serie, trop parfaite !

Gossip Girl, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Ugly Betty, One Tree Hill, Smallville, House, Scrubs.

Et à la télé je regarde Charmed et Supernatural.

• Like 1

Desperate Housewives

Six Feet Under

House MD

C'est tout,je ne suis pas un fada de séries, ou alors peu d'entres elle me captivent vraiment.

DH Saison 4

The Office Saison 4

The Comeback

De temps en temps : Buffy / AbFab / Esprits criminels

Actuellement :

Grey's Anatomy

Desperate Housewives

Ugly Betty

Californication

Smallville

Lost

Et je me repasse assez souvent :

Buffy

Sex & the City

Little Britain

• Like 1

Sex & the city, Dexter, Desperate Housewives, Skins, Grey's anatomy, Nip/Tuck, Les experts à Miami, Private Practice, Les chroniques de San Francisco