Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Gossip Girl

OTH

Dirt

Desperate Housewives

 

Et je compte reprendre:

 

Supernatural

Prison break

Grey's anatomy

Samantha who?

Casmere mafia

Veronica Mars

Lost

Lipstick jungle

Weeds

October road

Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Pushing daisies

The big bang theory

Ghost whisperer

Dexter

How I met your mother

Lien vers le commentaire
Invité top music
Je passe toujours du 2.24 au 3.25 tellement la saison 3 est mauvaise.

 

Moi aussi, je n'aime pas trop la saison 3: c'est pour moi la moins bonne saison de la série.

Lien vers le commentaire
En ce moment je regarde

Angel (en DVD)

 

Tu en es à quelle saison? J'en suis à la 4ème et WOOOW. Je surkiffe...

 

 

@Ang3lus: Je te déconseille Jericho, je me suis tapé la première saison, et la série est juste chiante, ennuyeuse et longuette, l'action ne démarre que rarement et il y a trop de bons sentiments. C'est un peu 7 à la maison à la guerre, sauf que là tu as envie de flanquer une baffe à Maman quasi tous les épisodes. De plus la série s'est arrêté définitivement après une seconde saison de 7 ou 9 épisodes. ;)

 

J'ai déjà vu environ 5 épisodes de la 1re saison et j'ai bien aimé. Et qui t'a dit que je n'aimais pas les bons sentiments? xD

Lien vers le commentaire

Je suis :

 

Desperate Housewives

Gossip Girl

Grey's Anatomy

Heroes

How I Met Your Mother

Les Simpson

Private Practice

Skins

The Big Bang Theory

 

Je regarde quand je tombe dessus :

 

Doctor [H]ouse

Las Vegas

Les Experts (tous)

NCIS

Nip/Tuck

 

 

J'ai mis entre parenthèses:

 

Dirt

Lost

Pushing Daisies

Weeds

 

Après, bien sur, y'a les séries cultes que je me repasse de temps en temps, du genre F.R.I.E.N.D.S ou encore Buffy.

 

Je crache sur Le Destin de Lisa/Bruno/Whoever, Sous le Soleil et Plus Belle La Vie aussi.

 

Par contre, pour la rentrée prochaine, je compte essayer de regarder Fringe, et Dollhouse (seulement janvier 2009 <_< ).

Lien vers le commentaire
J'ai déjà vu environ 5 épisodes de la 1re saison et j'ai bien aimé. Et qui t'a dit que je n'aimais pas les bons sentiments? xD

 

Dans ce cas-là, bon visionnage. :P

 

 

J'ai mis entre parenthèses:

 

Dirt

Lost

Pushing Daisies

Weeds

 

Grossière erreur pour LOST. Beaucoup lui reprochent d'être torp compliqué ou de manquer de réponses, mais c'est une des séries les plus construites et lesplus mythologiques qui existent je pense. Et la saison 4 est un excellent cru.

Lien vers le commentaire
Grossière erreur pour LOST. Beaucoup lui reprochent d'être torp compliqué ou de manquer de réponses, mais c'est une des séries les plus construites et lesplus mythologiques qui existent je pense. Et la saison 4 est un excellent cru.

 

Bah ouais, j'en suis à la saison 2 épisode 18... depuis 4 mois.

Pourtant, j'ai bien aimé, mais voyant les épisodes s'accumuler comme ça, ça m'a un peu découragé. XD

Et puis, ça avance lentement, c'est un chouilla chiant tout ces flash-back, même si c'est nécessaire. -_-'

Lien vers le commentaire

Pour l'instant je suis "Heroes" sur RTL-Tvi et "Mad Men" sur BeTV.

J'ai abandonné "Desperate Housewifes" en cours de route, je rattraperai un jour en DVD (j'ai regardé deux épisodes de la saison 4 hier sur BeTV, et il me semble qu'ils ont redressé le niveau depuis la saison 2 un peu décevante). Pareil pour "LOST", je reprendrai tout depuis le début en DVD parce que j'ai perdu le fil...

BeTv vient de terminer "Damages" avec Glenn Close, une série assez machiavélique, avec des retournements de situations jusqu'au dernier épisode. Bien écrite avec une construction en flash-back qui rapprochent petit à petit passé et présent, bien jouée. Pas une série de barreau comme on en a vu souvent, ni policière.

 

J'avais débuté "Californication" et puis j'ai laissé tomber (on ne peut pas arriver à tout regarder et j'aime bien voir des films de temps en temps).

 

D'autres séries que j'ai aimé: "Six Feet Under" (terminée avec un épisode final magnifique, sans doute le plus respectueux des personnages et du public de la série que j'ai jamais vu, point final digne d'une série qui s'est globalement toujours tenue à un excellent niveau même si la saison 4 était un peu trop mélo), "Dexter" (saison 1 débute sur la RTBF ou TVi, mais je l'ai vue sur BeTV), "24", "Prison Break", "Babylon V", "Weeds".

 

J'attends une série avec un autre ex de Six Feet Under qui devrait débuter le mois prochain sur BeTV.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert il y a quelques semaines la série Brothers & Sisters et mon dieux qu'est-ce que je peux adorer :crazylove::crazylove:

 

BrothersAndSisters-S1.jpg

 

Par contre je viens de finir la saison 1, il y a deja les 2 et 3. Le trcu c'est que je n'arrive pas à trouver tous les épisodes sur le net :nan:

 

 

Ah oui je vais aller regarder le dernier épisode de la saison 4 de DH. :D

Lien vers le commentaire
La saison 2 de Brothers&Sisters s'est achevé il y a quelques jours aux Etats-Unis, la saison 3 n'est que pour la fin Septembre, mais la série est excellente je te l'accorde. La saison 3 comportera d'ailleurs 27 épisodes.

 

Si tu en es sûr, alors cela me paraît logique, merci!!

 

sinon le première saison 1 a 22 episode? parce que j'ai vu sur le net qu'il y avait un 23 episodes que je télécharge en ce moment... :unsure:

 

Tu l'as télécharges aussi? si oui t'en ai à quel épisode? :blush:

Lien vers le commentaire

Je cherche partout un lien pour le dernier épisode de la première saison de Brothers and Sisters, je telecharge l'épisode mais le chargement n'avance plus :rolleyes:

 

J'ai vu que ABC a une rubrique Full Episodes, mais bien sur exclusivement autorisée aux américains :crybaby:

 

un lien, ?....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...