Aller au contenu

Coldplay - Viva La Vida Or Death & All His Friends


Invité Beirut

Messages recommandés

C'est une blague cette pochette? Ca viendrait d'un groupe français, je ne dis pas mais quelle rapport entre Coldplay et Marianne? :huh:

Quelle heure demain sur Radio 1?

 

Hum !

Disons que ce tableau et ce qu'il représente a quand même influencé ENORMEMENT le monde entier, et l'Angleterre entre autre !

De plus, ca colle parfaitement au titre de l'album

 

Nan moi j'adore !

 

Par contre, ca fait très engagé, donc j'espere que les paroles de l'album ne seront pas trop de la soupe.

Lien vers le commentaire

C'est clair que la pochette est très belle mais, comme tu dis, il faut que l'engagement très prononcé suive derrière parce que sinon ce serait juste ridicule! Et puis, concernant le tableau de Delacroix en lui même, certes, il est n'est pas connu que chez nous mais il garde quand même une signification française très forte! A titre de comparaison, je sais pas moi, c'est comme si un groupe russe ou allemand reprenait l'image d'El Tres De Mayo de Goya comme pochette.

 

Perso, si ce n'est pas un fake, je sens le coup Marketing (et l'arnaque) à plein nez, genre on va chanter la révolution... alors qu'il n'en est rien! Bref je demande à voir. :)

Lien vers le commentaire

Enorme pochette, j'adore les pochettes d'albums qui reprennent des tableaux, mais ça fait tellement pas Coldplay, ça change vraiment! J'ai hate d'entendre le son.

 

Le single "Violet Hill" sera mis en téléchargement gratuit sur le myspace du groupe à partir de demain, et ce pendant une semaine.

Lien vers le commentaire

ouais ils veulent créer un buzz musical genre : 10 millions de personnes ont téléchargé notre titre !

 

 

Bref, a part ca, on est OK Drew la dessus !

Pochette pas mal mais y a interet a avoir des chansons un peu engagées et fortes sur l'album

 

Sinon, ca sera en effet ri-di-cule !

Lien vers le commentaire

Je suis absolument fan de la pochette :wub: (comme du tableau à la base) j'espère que il portera bien les couleurs de cette oeuvre si chère à notre nation!

 

 

Coldplay official site to give away new single

We're very pleased to announce that Coldplay's new single, Violet Hill, will be available as a free download exclusively from Coldplay. com for one week starting tomorrow, Tuesday April 29th, at 12.15pm UK time. This is a full week ahead of the single's conventional paid-for digital release, on Tuesday May 6th.

 

Then, on Wednesday May 7th, there will be a free limited edition 7-inch vinyl of 'Violet Hill' on the cover of NME magazine, backed by the exclusive B-side, 'A Spell A Rebel Yell'.

 

You can pre-order the issue by clicking here.

 

Free gigs in London and New York

Also tomorrow, Coldplay. com will announce preliminary details of two free shows which the band will play in June, one at London's Brixton Academy and the other at New York's Madison Square Garden.

Full details of how to win tickets to both will be revealed on Coldplay. com in the next few weeks.

 

Album release details

Coldplay's fourth album, 'Viva La Vida or Death And All His Friends' is out in June.

 

The release dates are as follows:

 

UK - June 12

USA & Canada - June 17

Japan - June 11

Germany, Austria, Switzerland, Italy, Holland, Belgium, Ireland - June 13

Australia/NZ - June 14

ROW - June 16

Lien vers le commentaire
ouais ils veulent créer un buzz musical genre : 10 millions de personnes ont téléchargé notre titre !

 

 

Bref, a part ca, on est OK Drew la dessus !

Pochette pas mal mais y a interet a avoir des chansons un peu engagées et fortes sur l'album

 

Sinon, ca sera en effet ri-di-cule !

Genre Chris Martin il est stupide...vous connaissez mal Coldplay pour sortir des énormités pareil... <_<

Lien vers le commentaire

Non je ne le connais pas et toi non plus d'ailleurs, mais pourquoi juger de la qualité d'un album avant sa sortie? Dans le cas de Coldplay, ils sont super talentueux, vrais et ils aiment ce qu'ils font! Ce que je voulais dire c'est que si un groupe comme Coldplay a choisi cette pochette c'est loin d'être pour le fric! C'est un groupe qui est intelligent, dont les actes ne sont pas à prendre à la légère...sinon ben vous avez rien compris à leur musique c'est tout.

 

Si c'était vraiment pour le fric ils mettraient pas leur titre en téléchargement gratuit, ils le sortiraient en single dès maintenant et empocheraient ce fric...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...