Aller au contenu

Coldplay - Viva La Vida Or Death & All His Friends


Invité Beirut

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a été dit mais ce titre me fait enormement penser à une chanson, seulement je ne me rappelle ni l'artiste ni le titre et ça a le don de m'énerver . Si quelqu'un réussit à m'éclairer.

 

EDIT : Les pré-refrains de Texas - In our lifetime ressemblent vraiment trop au refrain (et aux couplets) du nouveau Coldplay, qu'on me prenne pas pour un con :)

Lien vers le commentaire

Bon, je l'ai enfin écouté en entier (Merci Bono ;) ) : Et bien, j'aime, mais je trouve que ça manque de progression dans la construction de la chanson. La voix de Martin a évolué je trouve, on le retrouve plus dans une tonalité grave, ce qui ne me déplaît pas.

Pas deçu, mais je n'ai pas fait une flaque non plus.

Lien vers le commentaire

J'aime bien. Surement une chanson que j'aimerai après plusieurs écoutes, mais c'est un plaisir d'entendre du nouveau Coldplay en tout cas.

Pour ce qui est de la pochette c'est ... original ! lol. C'est assez déroutant, déja par le poids du sens de cette peinture, la typo (qui ceci-dit s'accorde très bien avec l'image) et puis on a tellement l'habitude de voir pour une pochette de Coldplay une petite illustration au centre, statique, épurée que le contraste est énorme là !

Lien vers le commentaire
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce couplet :

 

"Priests clutched onto bibles

Hollowed out to fit their rifles

And the cross was held aloft"

 

Les prêtres cramponnés à leur bible

Vidé de l'intérieur pour y mettre leurs fusils

Et la croix était portée un grenier LOL je ne sais pas trop interpréter cette dernière phrase

Lien vers le commentaire
Les prêtres cramponnés à leur bible

Vidé de l'intérieur pour y mettre leurs fusils

Et la croix était portée un grenier LOL je ne sais pas trop interpréter cette dernière phrase

 

 

Pour la dernière phrase je dirai plutôt, Et la croix était portée au ciel/en l'air.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...