Aller au contenu

Vampire Weekend


Invité Beirut

Messages recommandés

Invité Re-stack

Wow. Le 2ème album est prévue pour entrer directement #1 aux USA la semaine prochaine :applause:

 

Comme en Uk, certainement Australie, et de bons classements un peu partout.

C'etait un des groupes phares de la scene Hype NY en 2008, faut pas l'oublier !

Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

très ! trop !

C est un peu leur faiblesse je trouve.

 

Loin de moi l'idée de défendre aveuglement un groupe que j'aime bien :)

Mais en quoi c'est une faiblesse ? moi pas comprendre.

Pour le coup on a un groupe qui ne ressemble en rien à un autre, c'est pop en effet, mais où est la faiblesse ?

Lien vers le commentaire

bah pour moi, je trouve que c est un peu trop pop pour que ca puisse me plaire integralement

 

 

je parle de moi Drew hein donc, perso je m en fous pas d ou l idée de donner mon avis, aussi humble soit il

 

 

je toruve que ca sonne faux dans la durée en fait ...

 

les premieres secondes je peux trouver en effet que leur pop est sympa, sucrée, tout ce qu on veut

 

mais je trouve qu en fait leur musique est beaucoup trop simpliste et peu profonde

 

voila :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

bah pour moi, je trouve que c est un peu trop pop pour que ca puisse me plaire integralement

 

 

je parle de moi Drew hein donc, perso je m en fous pas d ou l idée de donner mon avis, aussi humble soit il

 

 

je toruve que ca sonne faux dans la durée en fait ...

 

les premieres secondes je peux trouver en effet que leur pop est sympa, sucrée, tout ce qu on veut

 

mais je trouve qu en fait leur musique est beaucoup trop simpliste et peu profonde

 

voila :rolleyes:

 

Ne leve pas les yeux avec moi stp :)

C'est ton avis justement, je m'y interesse et j'essaye de comprendre, je suis formidable !

Je comprends un peu mieux now.

Lien vers le commentaire

Oui, toi tu ne t en fous pas, c est sympa merci

lol

 

Quand je dis "je m'en fous", je parle du fait qu'ils deviennent, selon toi, très accessibles, pas de ton avis hein, qu'il n'y ait pas de malentendu !

 

Encore une fois, je trouve ça très bon personnellement donc, au final, c'est tout ce qui m'importe. Accessible, pop, tout ce que tu veux... ou pas. ^^

Lien vers le commentaire

Je trouve que ce nouvel album est plutôt moins accessible que leur premier et après de nombreuses écoutes maintenant je pense le trouver meilleur.

Après, leur succès n'a rien à voir avec le fait qu'ils font une musique accessible ou trop pop, y'a plein de groupe de rock indé super pop et accessible qui n'ont pas ce succès. C'est un groupe qui avait eu un bon succès déjà avec leur premier album, là leur deuxième sort et c'est un peu un évènement, ils sont partout à la TV américaine, sur les sites indés...

Leur succès est largement mérité en tout cas, ce groupe est génial, et sera sans doute très grand sur la durée.

Lien vers le commentaire

Je suis complètement accro à cet album.

mes petites préférences pour:

California English

Diplomat's Son (yes i am, cha-cha, cha wub.gif )

Giving up the Gun

Horchata

I think Ur A contra

Run

Taxi Cab

White sky

 

et après plusieurs écoute je commence même à apprécier Cousins.

 

Donc en gros, j'aime toutes les pistes de cet album.

Comme une envie d'aller les appplaudir en concert.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...