Aller au contenu

Vampire Weekend


Invité Beirut

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Le LP de Discovery est sorti le mardi 7 juillet et non hier. Il comporte 10 titres

 

Le premier album de Vampire Weekend est à prix très spécial en ce moment ( 8€ ) à la Fnac, espace culturel Leclerc etc. Courez l'acheter si vous ne l'avez pas encore. Il vaut vraiment le coup !

Lien vers le commentaire

En fait, le vinyle est bien sortit le 7, mais le CD, lui, seulement hier. Et oui, l'album des VW vaut vraiment le détour. Encore plus en été (feeling perso...).

 

J'ai vu la version CD à la Fnac dès le 7 juillet. Et dans les inrocks du 7 au 12 juillet, ils ont bien mis comme date de sortie le 7 juillet.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Un premier extrait du prochain album, Horchata est en téléchargement gratuit sur leur Site Officiel.

Pas aussi accrocheur qu'A-punk, Oxford Coma ou M79, mais ça s'écoute comme on mange un bonbon... Une vraie sucrerie pour les oreilles ! C'est un peu toujours le même trip avec un beat afro, une jolie mélodie, des xylophones, des violons et une belle voix naive et péroxydées...

Ils peuvent faire ça 50 fois avec une autre mélodie je prendrai toujours sans me lasser ! :crazylove::crazylove:

 

Au fait pardon pour pas pouvoir poster souvent depuis 1 mois, je vais pouvoir à nouveau, j'ai Internet maintenant...mais du travail aussi! ;)

Lien vers le commentaire

AAAAA j'attendais le retour de ce groupe depuis des mois déjà et ça y est la nouvelle chanson est là ( en téléchargement légal et gratuit en + )

 

Encore un son très africanisé et addictif : j'aime vraiment beaucoup ça !!! Merci pour l'exclu Articmonkeys.

 

PS : J'en suis déjà à ma 5ième écoute en 10 minutes ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...