Aller au contenu

Louisy Joseph | La Saison Des Amours


Messages recommandés

c'est demain que lalbum sort non? :unsure: jespere un top 20 vous pensez que c'est possible ?

 

Oué c'est demain :P Le top 20 sera difficile, j'espère un top 50...

 

 

J'en suis pas trop sur, à mon avis elle va passer inaperçu comme son dernier album avec les L5 ! Enfin je peux me tromper .

Non franchement je ne pense pas, le best of L5 il n'y avait aucune promo, là Louisy était au 6-9NRJ, chez cauet..., le clip des L5 ne passé pas à la télé, là son clip passe régulièrement sur W9, Virgin 17, MTV (en nouveauté), la chanson est aussi pas mal diffusé en radio (#24 airplay), nottament sur NRJ (qui boycotté les L5...) et la chanson démarre bien en téléchargement (#31 itunes, #10 VirginMega, #19 playlist NRJ...) donc je pense quand même minimun top 100 (Best of L5 était rentré #217 !).

Lien vers le commentaire

Au début j'appréciais pas du tout ce qu'elle faisait, bref c'était sans doute du au fait que c'est une ancienne L5.... au fur et à mesure j'adhère à ce qu'elle fait, et je peux même dire que c'est sans doute la seule des L5 qui a des chances de s'en sortir les autres vu ce qu'on entend c'est pas terrible .... c'est un peu comme pour les Spice Girls sur les 5 certaines ne marcheront pas du tout en solo..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...