Aller au contenu

Louisy Joseph | La Saison Des Amours


Messages recommandés

Invité dorian fan de jenifer

Je compte acheter son album , mais d'abord je vais attendre un peu histoire de voir si le second extrait me palit ! Sinon je suis casi-sur que son disque se vendra a 100 000 exemplaires car ca plait son genre de style !

Lien vers le commentaire
Assis par terre:

Itunes: #10 :D

VirginMega: #5 :D

FnacMusic: #5 :D

 

Vraiment dommage que le single ne sorte pas lundi, ça aurait été parfait !

 

Sur ce coup là ils ont mal calculé parcque fin mai ça sera beaucoup trop tard pour sortir le single !!! Mais bon heureusement qu'il y a le téléchargement légal !! Mais c'est dommage quand même !!

En fait, il devrait pas le sortir en single ça servira à rien à la fin du mois :-(

 

Big up & peace à tous !!!

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est une erreur de sortir le single. Il condamne l'album en partie.

 

Il faudrait qu'elle est un bon tube très soutenue par les radios pour espere avoir un succès. L'album n'a pas l'air mauvais... elle devrait pouvoir faire quelque chose de bien niveau ventes mais sur le long terme!

Lien vers le commentaire
Il etait quand meme temps que sa remonte! En plus elle le merite! Content de cette remonté espérons que ce ne soit pas éphémere!

 

Tout à fait d'accord avec toi elle le mérite mais j'espere également que ce classement durera ... A voir dans les prochaines semaines .... Mais il faut quand même saluer cette remonté de 14 places c'est super !!!

 

big up

Lien vers le commentaire
Ca fait super plaisir, heureusement que ça monte, vu le mattraquage de la chanson en radio & TV !

 

Dl:

Assis par terre: #8 (+4)

La saison des amours: #24 (+2)

:fetes1: Je suis super content !!!

La maison de disque ne devrait pas sortir le single , il se tire une balle dans le pied <_<

Esperons qu'un bon 2éme single fasse maintenir tout cela !! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...