Aller au contenu

Bling Bling Madonna !


Messages recommandés

La Reine de la Pop est de retour ce printemps 2008 avec Hard Candy, un opus qui s'annonce... spécial pour du Madonna mais très cohérent pour du Keri Hilson (vous savez, la pintade qui se trémoussait à côté de Timbobo !).

 

Au menu des producteurs : Timbaland, Pharell, Pharell et Timbaland (variété, originalité, joie).

 

 

POCHETTE DE L'ALBUM :



 

20080314hardcandypiccovpc9.jpg

 

SORTIE MONDIALE LE 28/04/2008

SORTIE FRANÇAISE LE 25/04/2008

 

 

TRACKLISTING :

01 - Candy Shop


(cliquez pour écouter)


03 - Give It 2 Me feat. Pharrell


04 - Heartbeat


05 - Miles Away


06 - She's Not Me


07 - Incredible


08 - Beat Goes On feat. Kanye West


09 - Dance 2night


10 - Spanish Lesson


11 - Devil Wouldn't Recognize You


12 - Voices


13 - Ring My Bell (Japan Bonus Track)




 

 

POCHETTE DU PREMIER SINGLE, 4 MINUTES :

 

4minutescoverhqip1.jpg



VERSION ALBUM EN ÉCOUTE

RADIO EDIT EN ÉCOUTE

 

LANCEMENT RADIO LE 17/03/2008

SORTIE DIGITALE LE 18/03/2008

SORTIE PHYSIQUE LE 14/04/2008

 

 

LE CLIP :

 

nfUjfioAnKY

 

À TÉLÉCHARGER ICI

 

 

COVERS & PHOTOS PROMO :

 

dazed1io8.jpg

 

interview2vg2.jpg

 

interviewcoverbiggg3.jpg

 

20080314hardcandypic2nc2.jpg

 

20080314hardcandypicuw9.jpg

 

madonnaorangehqtb5.jpg

 

stevenklein501ez3.jpg

 

20080402elle2ym6.jpg

 

20080402ellehqvq5.jpg

 

vfny0.jpg

 

q_0508.jpg

 

vanityfairhqng7.jpg

 

elleinterview3nj4.jpg

 

20080402ellecovereu7.jpg

Lien vers le commentaire

Le titre du topic est juste génial!

 

J'écouterais l'album parce que beaucoup des productions de Timabaland et Neptunes (post Slave) sont bonnes, et parce que je peux pas croire que Madonna peut merder comme ça mais je doute que je vais aimer!

Lien vers le commentaire

J'avais dit dans le topic précédent que je comptais m'occuper du topic 6 lundi, à l'occasion de la diffusion sur les ondes. :blush:

Mais vu le nombre de messages postés toutes les 3 minutes dans les dernieres pages, ça a du passer inaperçu.

 

 

Pas grave,

je voulais surtout m'occuper du topic pour pouvoir mettre constament à jour le sous titre, pour que les autres membres puissent etre au courant des News de Madonna même sans venir sur le sujet.

Lien vers le commentaire
J'avais dit dans le topic précédent que je comptais m'occuper du topic 6 lundi, à l'occasion de la diffusion sur les ondes. :blush:

Mais vu le nombre de messages postés toutes les 3 minutes dans les dernieres pages, ça a du passer inaperçu.

Pas grave,

je voulais surtout m'occuper du topic pour pouvoir mettre constament à jour le sous titre, pour que les autres membres puissent etre au courant des News de Madonna même sans venir sur le sujet.

Spencer s'en chargera et s'il oublie, je le harcèlerai avec toi pour qu'il le fasse ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Super présentation, tout est clair, pour les non-fans c'est bien pratique.

Je sais pas si je vais me laisser tenter par Hard Candy, autant COAD j'avais adoré Hung Up, là je n'ai entendu qu'une fois 4M sans vraiment avoir l'envie d'une seconde écoute, j'attends le maraquage pour me faire une idée, et si je dois acheter l'album, ce sera une fois que plusieurs extraits seront sortis pour avoir un avis plus solide.

La pochette n'égale pas Blackout, mais elle est assez grossière, autant l'idée est bonne mais ça pique les yeux. Et les dernière photos promos, elle est méconnaissable et pas vraiment en valeur.

 

Et c'est officiel, je fait une overdose du duo Timbo/Timberlake. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et comme je pense qu'on ne pourra pas y échapper :

j'aurai mis un écritau sanglant en premiere page pour prévenir que la moindre provocation et comparaisons avec des chanteuses américaines qui sortiraient aussi des albums actuellement seraient trrrrrrrrrrrrés severement punis... :evil::evil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...