Aller au contenu

Beyoncé et ses clônes...


Invité Fuma

Messages recommandés

Invité Fuma

Comment peut-on nous rabattre autant les oreilles avec Beyoncé et consoeurs : Kellis, Christina Millian, sans compter toutes ses pseudo-chanteuses qui se mettent en featuring avec des rappeurs ?...

Elles ont toutes le même objectif : se trémousser pour vendre. Leurs arguments de vente c'est d'avantage de cibler par rapport à des tenues provoquantes et à des positions indescentes que par rapport à leur capacité de chanter. D'autant plus que leurs chansons ne vallent rien et que leurs clips sont sans intérêt sauf pour exciter les pré-ados. Aucunes valeurs morales quand on les voit et des textes aussi révélateurs que leurs personnalités (Ex : Naughty girl de Béyoncé, Milkshake de Kellis pour ne citer que ça !!!). Bref que des fredonneuses en chaleur pour la plupart ephémères. :evil:

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord avec FUMA.

Y en a marre de ces artistes qui misent davantage sur leur physique et des attitudes obsènes que sur une réèlle qualité musicale qui fait défaut la plupart du temps.

Idem pour tous ces artistes de rap et groove qui sont sans goût sni sentiment . Je fais allusion par exemple (mais ma liste est loin d'être exhaustive) à Baby Bash, Corneille, Tragédie, Nerd, chingy, sugar Daddy et sans oublier les NTM, IAM, Sniper, 113, Kool Shen...etc. Vraiment rien à en retirer de tous ces gens là !!!

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord avec FUMA.

Y en a marre de ces artistes qui misent davantage sur leur physique et des attitudes obsènes que sur une réèlle qualité musicale qui fait défaut la plupart du temps.

Idem pour tous ces artistes de rap et groove qui sont sans goût sni sentiment . Je fais allusion par exemple (mais ma liste est loin d'être exhaustive) à Baby Bash, Corneille, Tragédie, Nerd, chingy, sugar Daddy et sans oublier les NTM, IAM, Sniper, 113, Kool Shen...etc. Vraiment rien à en retirer de tous ces gens là !!!

 

Oui ben c'est bon tant que tu y es cite nous tous les chanteurs du monde entier ... je suis désolé mais pour moi il y a une vraie qualité de musique quand il s'agit de Corneille ou Beyoncé ...

Lien vers le commentaire

A mon avis toi tu critiques mais tu n'as pas écouté leurs albums! Ecoute Corneille , et apres tu verras s'il ne passe pas de message! Puis Beyonce excuse moi mais si elle c'est pas une bete de scene bin y'en as pas beaucoup alors! Puis je ne sais pas qui tu aimes mais un exemple tout bete : Nolwen ! Mate sa tenue aux NRJ awards !!! C'est comme ça et evite de juger un artiste sur la tenue qu'il porte !! tu dois etre fan de Nana Mouskouri alors je pense ...!!! Quand aux artistes Hip Hop je pense que tu ne connais pas donc evite de dire qu'ils sont sans gout ni sentiment surtout les exemples que tu donnes sont vraiment faux! (Kool Shen , Iam .... ecoute "sachet blanc" de ce groupe et tu verras ) mais dis moi donc les artistes que tu aimes pour voir ???????

Lien vers le commentaire
Invité Fuma

Forcément la tenue vestimentaire fait parti du commerce, si Nolwenn la fait c'est juste pour rebooster sa carrière quant à Beyoncé cela reste une aguicheuse et rien d'autre. Elle est creuse y'a qu'à l'entendre parler. Corneille et Tragédie on dirait des grand-mères qui chantent, Corneille a sans doute du texte mais pas Tragédie : c'est creux !

Lien vers le commentaire

Tragedie oui c'est clair ! mais ne dit pas que Corneille n'a rien a dire !!! Dit plutot que tu n'aimes pas leurs voix !!! Quand a Beyonce elle n'est pas creuse matte ces prestations en live et ferme les yeux (pour eviter de voir ces tenues) et tu verras ce n'est pas creux comme tu le dis!

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé
quand on veut trop miser sur son corps c'est au détriment du reste.

Et puis la qualité des chansons de Beyoncé est très variable. J 'ai bien aimé son premier single "crazy in love" mais les 2 suivants étaient méga-nul.

Pour dire qu'il était méga-nul apres c'est chacun ses goûts ! C'est pas parce que tu le trouves nul que forcément tout le monde le trouve nul ! Et, je n'aime pas ses chansons juste parce qu'elle est bien foutue ! J'écoute la musique avec mes oreilles et pas mes yeux !

Lien vers le commentaire

Angel_Boa,Tiyo69 et Zengirl93...merci j'aurais pas pu dire mieux !

Je rajoute que je suis méga fan de Beyoncé et ême si ele était laide et pas sexy j'adorerais ses chansons ! Elle est belle,sexy elle en profite comme si bien dit précedemment !

Tu astes gouts .. on les respecte alors fait de même avec nous ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Arf ca m'embête qu'on parle ainsi de Bee.

Je suis OK que certaines personnes n'aiment pas sa voix, après tout les gouts et les couleurs. Mais de là à dire qu'elle estcreuse je dis STOP.

Creuse, juste un corps qui bouge : C'EST FAUX.

Mec, y a tellement peu d'artiste qui performe comme des bêtes sur scènes, que le peu qu'il y a ne doit pas etre baffoué.

 

Elle est l'une des seuls a chanter en direct ! Je n'ai jamais entendu Bee chanter du play back sur une chanson complete ! Pour Kelis c'est pareil, son album Tasty est une pure bombe, tu devrais vraiemnt l'écouter.

Ou alors achete toi une nouvelle télé avec l'option sonore ! Car c'est claire que si tu matte que les images, ....

 

Et puis de la musique, ca doit pas tjrs etre porteur de themes graves ! On peut juste chanter pour s'éclater, se faire plaisir !

Il ne faut po dire qu'une bonne chanson c'est une chanson a texte ! La musique est un art ! Et il faudrai definir la notion d'art, ....

 

Oula je m'arrete la car je suis en train de partir en couilles lol.

Juste une chos, je n'aime pas le faire mais la ca me demanges lol : VIVE BEYONCE ! mdr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...