Aller au contenu

Beyoncé et ses clônes...


Invité Fuma

Messages recommandés

Invité Fuma

Alors qu'on m'explique les stéréotypes du r'n'b et cie... Car à chaque fois que j'ai vu Beyoncé je l'ai retrouvé à 4 pattes... en train de bouger son popotin sans parler du reste...

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé
Alors qu'on m'explique les stéréotypes du r'n'b et cie... Car à chaque fois que j'ai vu Beyoncé je l'ai retrouvé à 4 pattes... en train de bouger son popotin sans parler du reste...

Eh bien, elle danse c'est normal, si ça te gène tu n'as qu'à pas regarder et simplement écouter !

Lien vers le commentaire

Normal elle aurait été censurée. Y'a qu'à voir le scandale de Janet Jackson lors du Super Bowl et pour le reste du monde idem.

Franchement je la trouvais mieux au temps des Destiny.

Lien vers le commentaire
Franchement je la trouvais mieux au temps des Destiny.

Et bien tu seras content du retour des Destiny's Child alors ! :evil:

 

Non car Beyoncé absorbera tout le groupe... les autres ne feraient que potiches maintenant. :evil:

Lien vers le commentaire
Invité ppsolagne

je suis d'accord avec toi tiyo 69 Corneille est vrément un artiste qui déchire !!!

son album il est vraiment bien je le conseille à tout le monde !!! S'il y a pa de la sensibilité ou du texte qui ait un sens dans son album alors il y en a dans aucun !!!

Corneille aussi est un des rares chanteurs à chanter en live qd il peut pratiquement toutes les émissions ou je l'ai vu, il chantait en live !!

Beyonce j'aime ce qu'elle fait mais je trouve qu'elle en fait un peu trop sur ce qui concerne sa façon de danser mais aparemment c'est la mode la-bas !

Tout le monde fait comme sa alors je trouve qu'elle est moins trash que certaines personnes donc sa va sa fait pas encore tro provoquant !

Lien vers le commentaire
Oui mais malgres tout ça elle a enormement de talent et de charisme donc forcement elle tire la couverture vers elle!

Oui je n'ai pas dit le contraire... c'est juste qu'à te lire c'était juste pour son talent alors que pour moi elle a été aidée un peu aussi ! C'est tout lol ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...