Aller au contenu

Duffy - Rockferry


Messages recommandés

Voici deux semaines que l'album n'est pas dans le classement IFOP ou SNEP. Un oubli? Une erreur?

On ne peut même pas estimer les ventes...

 

 

Je l'ai acheté il y a 2 ou 3 semaines, il y avait plein de cd à la fnac (sans être en import) et ça marche bien dans le magasin donc c'est bizarre qu'elle ne soit pas classée...

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Ah je me disais bien qu'elle était deja sortie ... quelqu'un a une explication? On devrait la voir dans le top 20...

EDIT : sortie le 31 mars d'apres la fnac.

Lien vers le commentaire
D'après MSN, l'album sort aujourd'hui !

 

Certes mais moi je l'ai acheté il y a 3 semaines à la fnac et pas en import. D'ailleurs avec le stock de l'album dans les enseignes où je l'ai vu (une bonne 30aine d'exemplaires), j'ai pas compris comment il avait pu ne pas figurer dans le classement album... :unsure:

Lien vers le commentaire
Je sais je sais ... Mais bon !

Quelqu'un sait si l'album et le single va s'exporter aux USA ?

 

Une version US du clip de Mercy a été tourné annonçant donc une exploitation aux USA. De toute façon, depuis que James Blunt a remis au goût du jour les artistes UK aux USA, tous les nouveaux talents s'y exportent (Lily Allen, KT Tunstall, Kate Nash...) avec plus ou moins de succès ^_^

 

Mercy a actuellement une audience de 2.816M pour 726 rotations aux USA ;)

Lien vers le commentaire
Ma petite hypothèse pour l'absence de Duffy dans le top albums FR, c'est que ça doit être une demande de sa maison de disques. ;)

 

Vu qu'elle a tourné une version US du clip de Mercy, l'album va s'expatrier aux USA.

 

 

Mais pourquoi la maison de disque aurait voulu faire ça? C'est débile je trouve, dans ce cas autant attendre quelques semaines de plus pour sortir l'album :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...