Aller au contenu

Duffy - Rockferry


Messages recommandés

Son succès en France est surprenant car elle n'a (à ma connaissance) pas fait de promo. Certes son titre passe pas mal à la radio et à la télé mais ça ne fait pas vendre un album, ça sent le parcours à la Back to black tout ça.

Lien vers le commentaire
Son succès en France est surprenant car elle n'a (à ma connaissance) pas fait de promo. Certes son titre passe pas mal à la radio et à la télé mais ça ne fait pas vendre un album, ça sent le parcours à la Back to black tout ça.

 

Live au Grand Journal + Hit Machine + Taratata ;)

Lien vers le commentaire
Son succès en France est surprenant car elle n'a (à ma connaissance) pas fait de promo. Certes son titre passe pas mal à la radio et à la télé mais ça ne fait pas vendre un album, ça sent le parcours à la Back to black tout ça.

Il devait y avoir " le frand journal" mais apparement cela a été annulé ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Bah oui il faut bien que des albums se vendent sans la star ac !!! Et actuellement, une bonne diffusion tv et radio peuvent suffir. Et elle surfe tout de meme sur le succès de Winehouse donc pas besoin forcément d'une énorme promo !

En france elle a vendu combien cette semaine?

Lien vers le commentaire
Bah oui il faut bien que des albums se vendent sans la star ac !!! Et actuellement, une bonne diffusion tv et radio peuvent suffir. Et elle surfe tout de meme sur le succès de Winehouse donc pas besoin forcément d'une énorme promo !

En france elle a vendu combien cette semaine?

 

18 000 ;)

Lien vers le commentaire
Invité dorian fan de jenifer
Elle a du succès parce que c original : musique, voix, ambiance...

 

 

originale ? <_< je trouve que ca ressemble vachement a la talentueuse Amy Winhouse

Lien vers le commentaire

MAJ album page 1 !

 

L'album, d'après mes estimations etant donné qu'il me manque deux semaines, à depassé les 500.000 exemplaires vendus au Royaume Uni.

Demain, si tout se passe bien, le cap des 75.000 exemplaires vendus en France sera depassé ! L'album aura donc mis 4 semaines pour être disque d'or.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...