Aller au contenu

Mariah Carey Touch My Body


Mr.Goodnight

Messages recommandés

C'est moi ou Mariah est devenue une pouffiasse (pour ne pas dire autre chose), finie de chez finie.

 

Elle me fais penser à une vache à lait en tenue d'écolière.

 

Pis alors les paroles de la chanson, no comment, rien que le titre pfff.

Une erreur s'est glissée dans ton post, sauras-tu la trouver ?

(je t'ai aidé un peu, chut !)

Lien vers le commentaire

Je n'arrive toujours pas à croire ce que je viens de voir pendant plus de 4 affreuses minutes ! Les extraits en disaient déjà long, le clip est totalement ridicule. Heureusement que le début m'a fait un peu rire car le reste est tout simplement pathétique. Ok le mec rêve de ce qu'il pourrait faire avec Mariah et ses rêves sont à la hauteur de son physique mais bon, ça ne met pas en valeur pour un sou la belle. D'ailleurs je dis belle mais bon, elle fait plus que vulgaire et engoncée dans certaines tenues. Ce n'est pas le clip qui va me faire apprécier la chanson. Ridicule. Dommage...

 

Chanson : 12/20

Clip : 10/20 (juste pour le début qui m'a fait rire)

Lien vers le commentaire

Quelle horreur!!!

 

Le début est sympa quand l'acteur fait la hight note...mais franchement Carey est bien trop maniérée, elle joue mal et n'est toujours pas naturelle, elle se prend pour une bimbo nunuche en chaleur qui met bien ses seins en valeur et qui ouvre la porte a un étranger en porte jaretelles (mais bien sur!!! moi je l'ouvre en string)...elle me rappelle Carmen Electra dans les Scary movie des manières, une facon de courir comme une dinde...mais bon une des deux c'est pour une parodie l'autre c'est pour un clip...que dire du moment ou ont voit sa petite culotte (c'est vulgaire)...

 

 

Seuls points positifs: l'acteur est marrant et l'autodérision de Carey....mais le coté superficiel surjoué genre j'ai 40ans et je me prend pour une jeune fille de 20ans a me promener en sous vetements et a me dandiner comme si j'étais en chaleur....c'est trop agaçant....

 

Dommage de se gacher alors qu'elle est charmante et qu'elle a une belle voix...elle perd toute crédibilité

 

( je comprends pas ceux qui n'ont pas compris dès le début que le mec rêve lol c'est tellement evidant non???)

Lien vers le commentaire

Le clip est digne d'un clip à Paris Hilton ! Il ressemble trop a Nothing In This World !!

J'adore sa tenue d'écoliere et sa tenue avec la robe rouge ! Elle est magnifique !

 

Sinon pourl'ensemble du clip, on s'embete vite faite fait au bout d'une minute !

Le mec est marrant c'est ça qui rend le clip un peu plus agréable mais bon, j'aurais aimé un clip bien mieux pour son retour et pour cette musique, que j'adore !!!!

 

Clip 13/20

Chanson 17/20

Lien vers le commentaire

On voit ce mec dans tous les clip maintenant , ça devient lassant .

Le clip , je le voyais plus class' et là catastrophe ...

Bref les notes :

 

Chanson : 13/20

Clip : 10/20

Lien vers le commentaire

C'est facile de critiquer... Moi j'adore ! Puis, je trouve ça assez original comme clip, et ça colle bien aux paroles. C'est marrant, faut pas prendre ça au sérieux aussi. C'est vrai que Mariah est plutôt peu habillée, mais qu'elle fasse tant qu'elle est encore maginfique !

 

Chanson • 18/20

Clip • 16/20

Lien vers le commentaire

La chanson, je l'apprécie, même si c'est du déjà entendu.

 

Mais alors le clip, c'est une horreur. Le comble de la niaiserie. Pourquoi continue-t-elle à s'habiller comme ça ? Même si elle a minci, ses robes qui la boudinent, c'est horrible. Elle ouvre le peignoir et est en soutif, le robe rouge, elle l'a à ras le cul... Puis son visage, beurk. On dirait une alcoolique.

 

Le summum du kitch et du niais : la licorne.

 

Je vous rappelle que le clip était censé être hilarant.

Lien vers le commentaire

Mes notes:

Clip:15/20

Chanson: 17/20

 

Clip très sympathique, drole et amusant...l'acteur est trop délire PTDR :mdr: , juste sa tete me fait trop marrer....le concept du reve franchement déchire...Mariah est super Sweet!!!! :crazylove: ....

Lien vers le commentaire

Quel gâchis! Avec les paroles de la chanson , elle aurait pu faire quelque chose d'intéressant mais là :nan:

Mis à part le début et la fin , c'est 4 minutes de " regarde comme je suis sexy" ou plutôt regarde comme "je fais bien la pouf", elle ne se rend vraiment pas compte qu'elle perd en crédibilité quand elle agit comme ça :crybaby:

 

Le clip aura plutôt tendance à dégouter de la chanson qu'autre chose! Déception! Du travail Baclé! :angry:

 

Chanson: 15/20

Clip: 10/20

Lien vers le commentaire

Mo je trouve le clip assez drôle, et je ne me suis pas ennuyais, le clip est a prendre au second degrès evidemment ;) <! Sinon j'aime bien l'idée, ca change des clips ou ca parle d'amour, ou où on voit la chanteuse se tremousser sur la plage ... , donc je suis content du clip

 

Chanson : 15

clip : 16.5

Lien vers le commentaire

Niveau image c'est une grande claque dans la gueule. Elle est splendide et (enfin !) pas vulgaire car elle a le corps pour se permettre de porter ces tenues. Finalement la robe argenté n'est pas si moche, on dirait Ilgeugeu dans les Musclés. Bon, sinon le clip me fait un peu rire, mais c'est pas non plus le fou rire.

C'est toujours pas ce que j'attends de Mariah pour cet album, mais on est en bonne voie. J'ai vraiment plus que hâte d'écouter l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...