Aller au contenu

Gregory Lemarchal V.3


Messages recommandés

Invité LOUIS54
:pascompris: ça fait longtemps qu'on a peu de classement sur gregory, est ce swarless et vous autres vous commencez à l'oublier, donc je donne le classement pour la semaine du 30 mars au 5 avril 2008, il est classé 23 ième, et pour le dvd, il est à la sixième place......
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je mettrais bientôt à jour le topic et ses ventes, no panic ! ^^

Pour info, il reste encore des chansons inédites à publier, donc, peut être un futur album posthume...

 

 

Merci. Oui jai lu ça d'ailleurs jai fait un article sur greg sur mon blog cest tout frais venez le voir merci !!!

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité hiver

Pour la semaine du 13 au 19 avril

 

La voix d'un ange : 24 ème top albums

 

Je deviens moi : 35 ème top back catalogue (retour dans le classement)

 

DVD : 9ème du top vidéos

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité vaillant
Merçi beaucoup pour cet nouvel, et son album est toujours dans les 20 premiers...........

 

bonjouir a tous que se passe t'il plus presonne me fairt rien pour le classement de gregory je vais le faire

 

la voix d'un ange n°32eme - 8 places ( 45 semaines de le top 50 )

je deviens moi n°20eme + 16 places

dvd olympia 2006 n°10eme - 1 place ( 62 semaines dans le top 20)

 

pas de chiffres

je le ferais chaque semaines

Lien vers le commentaire

Merci ! C'est dur de tout s'occuper par manque de temps lol ! Je ferai un peu ce soir les mises à jour ;)

Par info, je serai pas là durant un mois, donc voila !

Vaillant, va voir ton sorcier avec sa boule magique pour savoir le classement ^^

Lien vers le commentaire
Invité hiver

Bonjour,

 

Pour la semaine du 27 avril au 3 mai...

 

"Restons amis" entre à la 9ème place du top des singles

 

"La voix d'un ange" est 30 ème du top albums (+2)

 

"Les pas d'un ange" rentre dans le top album à la 190 ème place (remise en rayon des derniers exemplaires restants)

Lien vers le commentaire
Pour info, il reste encore des chansons inédites à publier, donc, peut être un futur album posthume...

Ce serait plus qu'étonnant quand on sait que les inédits, textes signés par Grégory, sont bloqués par 2 personnes ... et que même les parents de Greg n'y ont pas accès. Et que ces 2 personnes empêchent même Mr et Mme Lemarchal de les faire connaitre au public par le biais des radios.

 

Ces chansons ont été enregistrées en décembre 2007 et janvier 2008 en vue du 2ème album. Elles devaient figurer sur "la voix d'un ange" avec les 4 autres inédits dont les maquettes étaient détenues par des gens comme P. Fiori, P. Jaconelli, D.A Esposito qui en ont fait cadeau à l'association. Mais le problème s'est déjà posé et les détenteurs des derniers inédits ont refusé de les faire figurer sur l'album posthume ...

 

Ca fait un an que Pierre Lemarchal, Universal se battent pour les récupérer mais il semblerait qu'une histoire de "gros sous" soit derrière tout ça ... et jusqu'à maintenant aucune proposition n'a été acceptée.

 

Pour cette semaine, "Je deviens moi" est classé 19ème du back catalogue. Pas de nouvelles du classement des DVD.

Lien vers le commentaire
Invité touan
Bonjour,

 

Pour la semaine du 27 avril au 3 mai...

 

"Restons amis" entre à la 9ème place du top des singles

 

"La voix d'un ange" est 30 ème du top albums (+2)

 

"Les pas d'un ange" rentre dans le top album à la 190 ème place (remise en rayon des derniers exemplaires restants)

 

et son live est 10ième au classement des vidéos , et "je deviens moi "19ième en back catalogue...

 

C'est remarquable de constater que, un an après sa disparition, il est encore dans le top des charts dans toutes les catégories... :blush:

Lien vers le commentaire
Invité vaillant
et son live est 10ième au classement des vidéos , et "je deviens moi "19ième en back catalogue...

 

C'est remarquable de constater que, un an après sa disparition, il est encore dans le top des charts dans toutes les catégories... :blush:

 

oui tu a raison demain le mouveau classement bientot 1ans pour l'album la voix d'un ange il et toujour dans le top 50 felicitation

Lien vers le commentaire

La voix d'un ange 31 ème - 1 place

Les pas d'un ange 187ème + 3 places

Restons amis 14ème - 5 places

Je deviens moi 40ème -21 places

DVD Olympia 8ème + 2 places

 

Je deviens moi a eu 3 ans. Le reste est toujours là au bout d'un an à quelques semaines près. Et je ne parle pas du DVD qui est sorti en novembre 2006 :applause: Greg ! Le single, sans promo, sans quasiment aucun passage radio (maximum 2 par jour sur NRJ par exemple et 1 sur les autres radios !) s'en sort plutôt bien au final.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...