Aller au contenu

Gregory Lemarchal V.3


Messages recommandés

Invité hiver

Bonjour,

 

Pour la semaine du 11 au 17 Mai

 

"Restons amis" est 16ème (-2)

"La voix d'un ange" est 32ème (-1)

"Les pas d'un ange est 129ème (+58)

 

"OlympiaO6" est 10 ème des DVD (-2)

Lien vers le commentaire
Invité hiver

Semaine étonnante et progression sur tous les fronts...

 

Du 18 au 24 mai (source disquenfrance)

 

Restons amis 15ème +1

 

La voix d'un ange 24ème +8

 

Les pas d'un ange 47ème +82

 

Je deviens moi de retour dans le top back catalogue 27ème

Lien vers le commentaire
Semaine étonnante et progression sur tous les fronts...

 

Du 18 au 24 mai (source disquenfrance)

 

Restons amis 15ème +1

 

La voix d'un ange 24ème +8

 

Les pas d'un ange 47ème +82

 

Je deviens moi de retour dans le top back catalogue 27ème

Le tout sans promo :applause:

Une façon de célébrer les 25 ans qu'il n'aura jamais ? :nan:

Lien vers le commentaire
Sans promo ? Toutes les pages publicitaires de TF1 lui étaient consacrées la semaine dernière, désolé de venir entraver vos rêves.

Des pages sur une semaine mais rien pendant des mois! Et je ne parle pas que de TF1 ...Le clip a été diffusé ? 1mn 30 pendant 4 ou 5 jours et rien d'autre !! Sur les chaines musicales, il n'est pas franchement diffusé non plus ... Le titre n'est que très peu diffusé en radio ... alors le terme de promo est plutôt mal venu !

 

Pas envie de polémiquer ... J'apprécie que les derniers exemplaires restants du coffret se vendent bien ... Ca grossira les rentrées d'argent au profit de l'association et ça permettra aux hôpitaux sur les rangs pour obtenir des financements d'avoir gain de cause !

 

DVD 6ème + 4 places :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Une récompense posthume pour Grégory Lemarchal...

 

La Sacem, la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, vient de décerner ses traditionnels 16 Prix de printemps, qui récompensent des personnalités en vue du monde de la variété.

 

Parmi les lauréats de cette édition 2008, on trouve, non sans une certaine surprise, Gregory Lemarchal, qui reçoit à titre posthume le prix Vincent Scotto pour le titre "De temps en temps". Attribuée depuis 1948, cette distinction qui honore la meilleure chanson populaire de l'année doit son nom à l'illustre chanteur et compositeur du début du XXe siècle, auteur de quelque 4000 chansons dont la fameuse Tonkinoise.

 

Au nombre des autres artistes récompensés figurent Stanislas — dont nous vous faisions découvrir Le Manège il y a plusieurs mois —, Thomas Dutronc, Emily Loizeau ou encore Guesch Patti.

 

:applause: Je sais ... les grincheux vont encore dire que c'est dû à de mauvaises raisons !!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité LOUIS54
Vous en pensez quoi ?

D'avoir les ventes de gregory, il me semble que c'est difficile pour nous de les avoir, juste pour information, hier j'ai essayé d'acheter le single restons amis à la fnac de nancy, pas trouvé, ni l'album d'ailleurs......

Lien vers le commentaire
Je sais ... les grincheux vont encore dire que c'est dû à de mauvaises raisons !!!

 

les gens lucides le diront plutot;) . Ok ces chanson sont loin d'être mauvaises mais faudrait pas manquer de discernement. La grande faucheuse s'est occupé de la promo pour lui, c'est dur à dire mais c'est comme ca. En tout cas, superbe longevité pour son album, chapeau ! merci la mort ! :rolleyes: (humour noir)

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
j'éspére que l'association se porte bien financiérement ;)

Aux dernières nouvelles (bilan financier de l'assemblée générale), c'est plusieurs millions d'euros qui sont en possession de l'association et elles comptent plusieurs milliers de donateurs réguliers. Depuis le départ de Greg, VLM et l'AGL ont reçus près de 12 millions d'euros de dons ...

 

Cette année, l'association s'est consacrée et se consacre entièrement à la réalisation de projets dans les hôpitaux dans toutes les régions de France.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...