Aller au contenu

Moby - Innocents (10/2013)


Messages recommandés

Euh ouais l'extrait est vraiment pas top, j'aime pas du tout. Je préfère Moby quand il nous offre des sons plus rock comme "We are all made of stars", "Lift me up". Je suis pas fan de l'album Play par exemple mais j'aime beaucoup 18 et Hotel.

Comme jo j'aime beaucoup la prochette.

Lien vers le commentaire
c'est un peu le Eric Serra de l'electro US.

C'est complètement ça !

:mdr:

 

Un bidouilleur pas plus doué qu'un autre qui a eu la bonne idée un jour de sampler de vieux enregistrements blues, qui a vendu plein de cafetières et de voitures et qui maintenant voudrait nous faire croire qu'il est un artiste.

Too bad for him, il n'y a plus que Mylène Farmer qui le trouve doué.

Lien vers le commentaire

Ah vrai dire, Alice est vraiment mauvais (le clip est sur Youtube). J'ai bien aimé Play, 18 se laissait écouter, Hotel était fort sympathique (en gros j'apprécie autant son parcours Rock que éléctro/planant), autant avec ce morceau on est retourné à ses débuts dans le très moyen Animal Rights. :(

 

Mais j'ai comme un doute sur ce single, il m'avait pourtant semblé que Disco Lies était le nouveau single ...

Lien vers le commentaire

Chacun ses goûts, certes, mais je comprends pas que certains qualifient Alice d'horrible ou de titre qui atteint des sommets de nullité. Il est loin d'être affreux, moi je l'aime bien mais c'est peut-être le changement radical de style (quand on compare à l'album précédent Hotel) qui fait que certains sont complètement déçus, je sais pas... Perso, j'apprécie beaucoup le côté sombre de la chanson et puis quant au succès de la chanson, qu'en savez-vous? Quand j'entends "eh bien, il n'a pas peur de lancer ça en UK", personne ne peut encore dire si la chanson va faire un flop ou pas! Ce n'est pas parce que vous détestez la chanson que forcément le monde entier va la détester aussi! :mrgreen: Je pense qu'il y a forcément des chansons que vous adorez qui ont fait des bides monstrueux dans les charts, non? 'fin bref...

Au passage, je n'avais pas encore entendu Disco Lies et la chanson est sympa mais je pense que c'est le genre de titre que j'apprécierai de plus en plus avec le temps.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...