Aller au contenu

Moby - Innocents (10/2013)


Messages recommandés

Invité stefane

Je viens de m'acheter "alice" et c vrai k'il n'est pas dans la meme veine que "disco lies" les rmx sont pas terribles heureusement que pour la france c "disco lies" ki es prévue en single.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je n'aimais pas du tout au départ mais là avec la petite promo j'apprécie vraiment ce nouveau titre.

De plus, l'album n'est pas vraiment un top mais loin d'etre un flop .

 

Jt'aime bien toi, au départ tu détestes et après tu aimes ... comme on dit, ya que les cons qui changent pas d'avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il a berné tout le monde avec des sons plus ou moins bons au début des années 2000.

Maintenant plus personne n'est dupe et des productions tellement meilleures sont lancées de nos jours.

Je crois bien qu'il s'est grillé. Je ne nie pas que j'ai aimé certains titres de play ou 18 mais bon, rien d'inoubliable au final.

Lien vers le commentaire

Son nouvel album est vraiment étrange... Il aurrait pu être tres bon... Mais trop de titres insipides gachent les résultat final, moi sur mon i-pod j'ai viré pleins de titres et au final c'est pas mal! Je pense avoir compris son concept auquel j'adhère... En fait Last Night (la nuit dernière) s'inpire des musiques qui ont influencé et crée la culture CLUB de la fin des années 70 au milieu des années 90 Mody réinterprète ces standards et nous offre un album nostalgique...

Par contre virez tous les autres titres et n'écoutez que le reste dans cette ordre... Savourez et vous vivrez un voyage à travers les plus grand classiques de la musique club, et des nuits New-Yorkaises, Londonienne et Parisienne des ces 30 dernière années...

1) Oh Yeah!:un titre aux inspirations disco, à 2min 35 les Ooh Ooh de la chanson font vraiment penser à Donna Summer et son "Love to love you Baby"

2) Disco Lies: moi ce titre me fait penser à SNAP et son "Rythm is a dancer", les "Oh it's a lie" me font penser aux "WOh it's a passion" de SNAP, à noter que moby slam discrètement en francais et tres rapidement a partir de 1m58!

3) I love to move in here: une chanson qui sonne très début de la house et sont ici présent les éternels passage rap des morceaux Dance.

4) Everyday it's 1989: inspiration évidente du titre de BLACK BOX "Ride on time". Moby a fait son "Ride on Time" à sa sauce, selon moi deuxième meilleur titre de l'albumapres Disco Lies... (les 30 dernières seconde sont savoureuses...). D'ailleurs par rapport au titre le morceau de BLACK BOX ici en question date de 1989...

5) 257 zero: Alors ce titre me rappelle les début de la new wave et notament Depeche Mode et "just can't get enough"! Rappelle aussi au titres de Mylo...

6) The stars: ici réintrétation par Moby des passages au synthé genre 2 Unlimited entre la lead vocal et les couplets rap, ici aussi présent comme la voix féminine...

7) I'm in love:ici influence évidente d'un titre ultra connu mais dont personne ne connait le nom, chanson tres utilisé encore aujourd'hui dans les pub pour les shampoing Fructis !! Fais tres after!

8) Live for tomorrow]: Ici ce titre me rappelle les Everything but the girl, à mi chemin entre leur versions originales et les remix de Todd Terry

9) Alice: me rappelle les premier morceaux rap...

10) Hyenas: le genre de morceaux qu'on écoute en rentrant de boite en after chez soi, à se poser plein de questions existantielles et à refaire le monde en contradiction avec les paillette de la nuit... Pour entamer sa nuit de sommeil!! Slamé et en français...

Le reste jeté tout!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

moby_holiday.jpg

 

Moby a décidé de faire appel à ses fans et à leurs talents de réalisateurs. Il vient de lancer un concours via le site Internet "mobygratis", afin de dénicher l'auteur du clip de son morceau Ooh Yeah. Les internautes peuvent y déposer leurs vidéos et le vainqueur, choisi par l'artiste, recevra la somme de 10 000 dollars. Son clip sera bien sûr la vidéo officielle du morceau extrait de Last Night.

 

Par ailleurs, Moby se produira au Showcase à Paris le 5 juillet puis le lendemain aux Eurockéennes de Belfort.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 ans après...

 

A Case for Shame (feat. Cold Specks)

 

(Come and take a walk on the wild siiide ?)

HUM.

 

 

Issu du prochain album, Innocents. Avec 12 pistes et co-produit par Mark 'Spike' Stent.

 

 

innocents-cover-web.jpg

  • everything that rises
  • a case for shame (with cold specks)
  • almost home (with damien jurado)
  • going wrong
  • the perfect life (with wayne coyne)
  • the last day (with skylar grey)
  • don't love me (with inyang bassey)
  • a long time
  • saints
  • tell me (with cold specks)
  • the lonely night (with mark lanegan)
  • the dogs
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...