Aller au contenu

Jeanne Mas - 2009 - 25 Ans De Carrière


Messages recommandés

d'accord avec toi madonna boy mais malheureusement les medias lui donne pas l'occasion de chanter ses nouvelles chansons et prefere miser sur elle comme artiste des années 80 c'est pour cela qu'elle est partie vivre au USA elle veut exsiter autrement et elle reussit son souhait exsiter autrement...

Lien vers le commentaire

la promo commence pour jeanne

 

incroyable destins sur TF1 samedi 29 mars a 20h50....

 

 

sa carrière va etre retracée dans années 80 a aujourd'hui pour remettre les pendules à l'heure avant son retour le 17 mai au stade de france pour la rfm party 80, puis le 24 mai au virgin megastore du louvre pour une séance de dédicace de son nouvel album et enfin le 25, 26, 27, et 28 juin au trianon de paris pour son retour sur scène

Lien vers le commentaire
Sympa mais pas forcément aussi commerciale que the missing flower que je préférait dans le style ! :blush:

 

 

ça fait longtemps que jeanne n'est plus commerciale alors peut etre que cette fois çi son style country creait une surprise qui sait...

avec son passage sur TF1 le samedi 26 mars en prime time

le stade de franc le 17 mai

la séance de dédicace le 24 mai

et le trianon en juin

 

qui sait peut etre que cette fois c'est son retour, ça fait trop longtemps que l'on espere qu'elle existe dans les yeux du grand public et pas seulement que dans ses fans......

Lien vers le commentaire

Cédric, tu as reçu le single?

Car moi j'attends toujours...donc trop tôt pour donner mon avis.

Concernant le top des internautes, il y a certains titres comme ceux de Raphaël ou de David Guetta qui sont proposés 2 fois (je n'ai pas pu t'envoyer de mail car cela n'a pas fonctionné).

Lien vers le commentaire

Je l'ai enfin reçu et je dois admettre que je suis finalement agréablement surpris par les écoutes successives de ce single.

"Be west" est très sympa, j'aime bien la musique, c'est assez festif en fait.

"Phoenix" est une très belle ballade mais un peu trop courte (2 minutes): on peu regretter l'absence d'un autre couplet.

Le CD est très beau puisqu'il y a une belle photo avec Jeanne, quant au boîtier il est incassable mais la pochette est inexistante (une simple feuille épaisse recto-verso avec aucun nom ni des compositeurs ni des musiciens, même pas la durée des chansons...dommage).

Petit détail, le 2ème morceau est beaucoup plus fort que le 1er, gênant ainsi l'écoute globale du single.

Lien vers le commentaire

Je suis satisfait de mon achat dans le sens où j'aime bien les deux chansons.

Concernant le prix (8,79 euros), cela reste convenable puique le timbre apposé sur l'enveloppe kraft bullée est de 2,70$ donc on peut considérer que le single revient à environ 5 euros; surtout qu'il est introuvable en FRANCE...

De toute façon, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut; en ce qui me concerne, je ne l'aurais pas acheté s'il avait fallu dépenser plus de 10 euros.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...