Aller au contenu

Jeanne Mas - 2009 - 25 Ans De Carrière


Messages recommandés

Je suis satisfait de mon achat dans le sens où j'aime bien les deux chansons.

Concernant le prix (8,79 euros), cela reste convenable puique le timbre apposé sur l'enveloppe kraft bullée est de 2,70$ donc on peut considérer que le single revient à environ 5 euros; surtout qu'il est introuvable en FRANCE...

Tu n'est pas très au fait du cours du dollar, 2,70 $ équivalent à 1,80 €.

Tu as donc payé ton super single collector près de 50 balles.

^^

Lien vers le commentaire

Tu oublies le prix de l'enveloppe kraft à bulles qui doit être de 1 € donc le prix du single s'approche des 6 € si tu veux (soit autour de 40 anciens francs)...

Mais bon qu'il revienne à 5 ou 6 ou 7 € c'est moins choquant que le prix de certains CD du merchandising de Mylène Farmer qui n'hésite pas à sortir un disque avec plusieurs pochettes ou plusieurs versions dont certaines sont identiques...être obligé d'acheter 3 ou 4 CD pour avoir toutes les versions d'un titre, je trouve cela plus qu'exagéré! Je prends l'exemple de Mylène car c'est l'artiste française qui a toujours proposé plusieurs produits à son effigie, maintenant je ne critique pas, je constate simplement...chacun est libre d'acheter ou pas et je pense qu'il faut respecter le choix de chacun.

Le plus important est de voir qu'une Artiste continue de travailler malgré l'absence total de soutien de la part des médias, que cela plaise ou non au public, tant mieux ou tant pis, ce qui compte c'est l'envie et le plaisir de l'Artiste à vouloir continuer de travailler et de suivre librement ses choix musicaux.

Lien vers le commentaire

Dans un sens tu as tort car l'extrait proposé ne reflète pas complètement le titre puisqu'on entend seulement le 1er couplet (pas le refrain) mais dans un autre tu as raison car les chansons de l'album "Les Amants de Castille" sont superbes...attendons toutefois d'écouter le nouvel album dans son intégralité car le second titre est complètement différent du 1er (c'est du "Jeanne MAS") avec seulement guitare et violon pour accompagner sa voix qui est davantage mise en valeur...

Lien vers le commentaire

L'album devrait s'intituler "Be west" et sortira en FRANCE le 26 mai prochain sous le label EDINA MUSIC; on devrait le trouver essentiellement dans les VIRGIN, FNAC, CULTURA...donc, un peu partout sauf dans les grandes surfaces (à confirmer) comme les sorties nationales de "The missing flowers" et de "My 80's" l'an dernier.

Lien vers le commentaire

la pochette de l'album est sur jeannemas.us le site americain de jeanne

un platinium 3 cds est prevu pour mai (une actu très chargée) vu sur jeannemas.fr

patrick jauffret en premiere partie de ses concerts au trianon en juin

l'affiche de la séance de dédicace est sur le site jeannemas.us

jeanne en tv samedi soir sur tf1 dans l'émission incroyables destins

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...